Jean-Louis Robert (Autre)
ATELIER (01/02/1989)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" Monsieur le député nous crânons tous devant le monde, mais quand nous sommes seuls, quand on ne nous voit pas, quand nous pouvons être sincères, nous vous tendons nos mains suppliantes, nous vous montrons les pauvres gosses qui pleurent en nous disant papa quand ils nous voient partir une fois encore et qui comprennent vaguement (...) que nous ne sommes que de la poussière qu'on balaie, nous vous tendons les mains et nous crions : assez. Vous comprendrez très bien... >Voir plus
Que lire après Nous crions grâceVoir plus
Merci pour ce que vous avez dit samedi à la Chambre, vous seul êtes dans le vrai, la vraie Française en a assez, ouvrez un plébiscite ou dites-nous l'endroit où il faut aller signer son nom pour dire qu'on en a assez de la guerre, les Messieurs. Briand Viviani Poincaré, etc, etc veulent aller jusqu'au bout, qu'ils y aillent avec ceux qui veulent y aller, mais que ceux qui en ont assez retournent dans leur foyer, et nos pauvres gosses qu'ils retournent chez nous, du patriotisme il n'y en a qu'un : la famille, nous mères françaises nous demandons la fin de cette horrible boucherie, ce boniment infect n'est plus de mise après 22 mois de guerre de dire venger nos morts on les venge en faisant d'autres.

Videos de Jean-Louis Robert (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Robert
Jean-Louis Robert - le Paris de la Commune .Jean-Louis Robert vous présente son ouvrage "Le Paris de la Commune" aux éditions Belin. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/aprile-sylvie-paris-commune-9782701195551.html Notes de musique : Copyright Mollat Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/