Great Chefs tome 1 sur 3
Harlequin (15/11/2013)
Des palaces et des tables prestigieuses, Summer en fréquente chaque jour, elle qui est devenue en quelques années l'un des chefs les plus réputés dans le monde de la gastronomie.

Mais lorsque Blake Cocharan, propriétaire d?une chaîne de grands hôtels, lui propose de travailler pour lui, elle décline fermement son offre. Elle ignore que Blake, peu habitué à ce qu'on lui résiste, va tout faire pour la convaincre. Elle ne soupçonne pas non plus qu'elle-... >Voir plus
Que lire après La force d'un regardVoir plus
Il s'agit ici d'une romance "années 80" de Nora Roberts, avec une intrigue des plus classiques, mais qui fonctionne bien.

La manière dont l'auteur décrit le métier de chef cuisinier ne m'a pas semblé sonner très juste. Par contre l'héroïne m'a bien plu malgré son caractère de diva qui a une très, très haute estime d'elle-même (tout du moins en ce qui concerne de ses talents culinaires). le héros se démarque moins de ses semblables, frisant la perfection juste ce qu'il faut pour rester accessible…

Même si Délicieuses Tentations ne restera pas parmi mes titres préférés de Nora Roberts, j‘ai passé un bon moment avec ce roman.

Même si elle avait toujours trouvé cette forme de dépendance ridicule, même si son désir n’était ni sage ni pragmatique, elle se sentait un peu moins vivante, un peu moins elle-même, lorsqu’il était loin.

Lire un extrait