Lieutenant Eve Dallas tome 47 sur 61
J'ai lu (05/02/2020)
4.12/5   21 notes
Au sein d’une grande société, un cadre supérieur se rend à une réunion vêtu d’un gilet explosif et se suicide en faisant des victimes parmi ses collègues. En charge de l’affaire, le lieutenant Eve Dallas découvre que le kamikaze était en réalité une victime menacée de voir sa femme et sa fille assassinées. Qui se cache derrière cet odieux chantage ? Eve a tôt fait de recruter son mari Connors pour l’aider à naviguer dans ce monde des affaires qui lui est étranger. M... >Voir plus
Que lire après Lieutenant Eve Dallas, tome 47 : Crime et complotVoir plus

Mercy Thompson

Patricia Briggs

4.31★ (16953)

14 tomes

Comme à chaque fois, j'ai apprécié ma lecture. On est au tome 47 et je ne m'en lasse pas !

Eve est confrontée à une nouvelle enquête, suite à une explosion lors d'une réunion.

L'intrigue est bien ficelée. Je trouve que le meurtre, tant par la méthode que par le mobile, change des autres tomes. L'auteure arrive à renouveler ses intrigues.

J'apprécie tout particulièrement cette série pour tous ses personnages, auxquels on s'est attaché, on a appris à les connaître et on les a vu évoluer, surtout Peabody.

J'ai trouvé Connors moins présent que certaines fois, et cela m'a manqué un peu, mais je n'ai rien à reprocher à ce roman. Vivement le tome 48 !
C'est irritant, illisible. Je me suis ennuyé à mourir; j'ai tenu le coup jusqu'au milieu du bouquin, mais ensuite, basta !
Il y a tellement d'autres livres, bien mieux faits, qui attendent d'être lus !!
Comment peut-on commettre de pareilles inepties ?

Le pire, c'est que quand les choses pouvaient empirer, elles s''empressaient de le faire.

Lire un extrait