AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Loving Jack tome 3 sur 3
EAN : 9782280835336
401 pages
Harlequin (28/09/2007)
3.71/5   14 notes
Résumé :
Paru également sous le titre : Coeurs de rebelles

Quand, au terme d'un long voyage, Sarah Coway arrive en Arizona, elle va de désillusion en désillusion. Non seulement son père, qu'elle était venue retrouver, est mort quelques jours plus tôt, mais l'endroit où il vivait est à mille lieues du monde civilisé qu'elle a connu jusqu'ici. A la place de la belle demeure blanche évoquée par Matt Coway dans ses lettres, Sarah ne trouve qu'une cabane misérable,... >Voir plus
Que lire après Loving Jack, tome 3 : La Vallée des promessesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Arizona 1875.
Quand Sarah arrive dans l'ouest, elle s'attend à ce que son père, qu'elle n'a pas revu depuis son enfance, vienne la retrouver pour l'emmener dans sa grande maison avec quatre chambres et des domestiques. Cependant, c'est une réalité toute autre à laquelle est est confrontée. Non seulement son père n'est pas là pour l'accueillir mais en plus ce dernier est mort quelques jours auparavant.
Pas de maison, pas de domestique et pas d'argent.
Quant à la mine dans laquelle il est mort, elle ne semble pas valoir grand chose.
Sarah est donc orpheline, dans une région hostile et inconnue, mais elle se sent tout de même liée à l'endroit et décide de rester contrairement à ce que lui conseillent les habitants, et surtout le mystérieux Jack Redman.

Nouveau roman dans lequel j'ai été ravie de retrouve la plume de l'autrice. Toujours agréable et fluide. Et même plus, ce roman a eu un arrière goût d'enfance pour moi. non pas que je lisais de la romance, j'étais trop jeune. J'ai cependant été bercée avec certaines séries télévisée et l'ambiance, l'histoire et le personnage m'ont énormément fait pensé à Dr Quinn femme médecin.

En vrai, l'histoire n'est pas particulièrement similaire mais j'y ai retrouvé un peu les même genres de personnages. La femme de la ville qui découvre la vie sauvage et s'adapte avec une certaine force de caractère, le marginal intégré dans la petite ville mais qui n'a pas forcément bonne réputation, les prostituées... etc.

Ma lecture n'a pas été une grande surprise, ni d'une originalité folle mais c'est la première fois que je lis un roman se situant dans l'ouest à cette époque mais s'en est trouvé intéressante.
De plus, il s'agit d'un roman harlequin alors je savais à quoi m'attendre alors j'ai eu ce que j'attendais.

J'ai trouvé les personnages attachants quoi qu'un peu caricaturaux et je me suis plongé dans le roman avec plaisir.

Bref, ma lecture a été sans surprise mais très agréable tout de même.
Commenter  J’apprécie          20
Honnêtement, je ne m'attendais pas à aimer ce livre. Mais je me suis laissé emporter dans l'histoire et oui je l'ai apprécié.
Bon, oui, c'est prévisible mais c'est souvent le cas dans les romans d'amour. J'ai bien aimé le côté Farwest qui m'a fait sortir de ma zone de lecture habituelle.
Un bon petit roman d'été!
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Je ne vous ai jamais vu vous comporter en gentleman. Vous mangez avec votre chapeau sur la tête, vous jurez, vous arrivez et vous partez sans un bonjour ni un au revoir...
- Ce sont de graves défauts, reconnut Jake.
Sarah leva les sourcils et s’arrêta pour le fusiller du regard.
- Des défauts ? Je n'ai pas encore parlé de vos défauts. D'ailleurs, si je commençais, je serais encore là dans un an.
Commenter  J’apprécie          140
Combien de fois Jake avait-il vu de prétendus bons chrétiens oublier leur devoir de charité dès qu'ils rencontraient quelqu'un de différent, ou qui pensait autrement qu'eux...... Ces gens allaient à la messe le dimanche, citaient les Saintes Écritures et professaient l'amour de leur prochain. Mais quand le prochain en question ne correspondait pas à l'image qu'ils se faisaient du Bien, l’amour se changeait vite en haine.
Commenter  J’apprécie          40
le succès est aussi volatil qu'un rêve.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Nora Roberts (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
Meet the Queens of Romance: Debbie Macomber, Diana Palmer and Nora Roberts! Heather from Bookables is here to tell you more about this exciting new subscription from Harlequin Reader Service.
https://www.harlequin.com/readerservice/harlequin-offer?offer=b69
Get 50% off your 4-book Welcome Box from your favorite Queen of Romance, plus a gift and free shipping!
Plus, visit Bookables on YouTube for more great romance reading videos: https://www.youtube.com/@UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
https://www.harlequin.com
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN
Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite
autres livres classés : roman à l'eau de roseVoir plus


Lecteurs (58) Voir plus



Quiz Voir plus

Nora Roberts

En quelle année est-elle née?

en 1940
en 1960
en 1950
en 1955

8 questions
53 lecteurs ont répondu
Thème : Nora RobertsCréer un quiz sur ce livre

{* *}