La jeune Kira liée à son destin hors du commun entre joies et malheurs

La saga des Chevaliers d'Émeraude sait m'emballer encore et toujours. Ma dernière chronique sur Les Dragons de l'Empereur Noir avait récolté une note presque parfaite. de nombreuses nouvelles découvertes y ont eu lieu, avec la rencontre de personnages inédits et de royaumes encore inconnus dans ce vaste monde fantastique. Je n'oublie pas mon coup de coeur pour le royaume des Ombres, qui a su me plaire pour son environnement et les missions qu'il entreprend, justement, dans l'ombre des autres peuples…
Lien : https://www.acaniel.fr/les-c..
J'aime beaucoup cet univers des chevaliers, à chaque tome que je termine, je veux connaître la suite, surtout que ça change énormément de tous les styles que j'ai l'habitude de lire.
Je vais faire un avis court et rapide ce tome et les suivants.

Un nouveau tome avec une jolie couverture représentant un nouveau personnage.

Ils ont tous une fois de plus mûri, ils rencontrent l'amour avec un grand À.
J'ai lu toute la saga lorsque j'étais adolescente et grande fan d'Héroic fantasy à l'époque je n'ai pu qu'adorer ces histoires pleines de magie, d'action et d'amour. Bravo Anne Robillard!
trop bien
Une belle série. Une Anne Robillard avec une belle plume. Mais pour ma part... trop longue. J'avais hâte d'en avoir fini... et je crois même ne pas l'avoir terminé.
Dans ce court texte, je vais vous écrire sur l'une de mes passions, la lecture. Il est question de mon livre ­­­"les chevaliers d'émeraude: Piège au royaume des ombres. Je vais vous décrire son apparence, comme sa couverture et son nombre de pages. Je vais aussi faire un petit résumé de l'histoire.

Premièrement, je vais vous décrire son apparence. Il est assé gros et grand, il a environ 600 pages. Il est bleu et blanc, c'est le troisième tome de la série "Les chevaliers d'émeraude: Piège au royaume des ombres. La couverture est un paysage enneigé avec l'ombre d'un homme au milieu.

Je vais maintenant faire un court résumé de l'histoire. Un autre continent attaque Enkidiev pour récupérer jeune fille mais le chevaliers d'émeraude vont la protéger. Lorsque la jeune fille, Kira, rejoint l'ordre des chevaliers le héros de notre histoire va devoir la protéger et empêche l'envahisseur de conquérir Enkidiev. Nos deux héros sont Kira et Wellan le chef des chevaliers d'émeraude. le livre est du genre fantastique et aventure.

Moi j'ai beaucoup aimé ce livre car j'aime les gros livres, ainsi que les histoires fantastiques. Je vous incitent fortement à lire et peut-être vous découvrirez une nouvelle passion?

Coralie T.
lisez le si vous adorer le fantastique !!
Comme les autres tomes il n'y a rien a dire car c'est Génial! Toujours autant d'aventure d'amour de plus en plus d'action.je suis sur que les autres seront encore meilleur.

Dans ce tome les chevaliers seront confrontés de nouveaux au troupe de l'Empereur qui sont toujours aussi bête. Wellan ira dans le royaume des ombres qui s'appel réellement Alombria où il trouvera toute une civilisation et dans cette civilisation se trouve un enfant intrépide qui quand Wellan lui parlera du monde extérieur voudra sortir aider les chevalier dans cette dure quette. A vous de découvrir la suite de cette extraordinaire aventure.
Un livre intéressant qui introduit la base des prochains tomes. L'action est présente sous diverses formes et ce fut une agréable lecture, fluide et légère.
Lien : http://la-riviere-des-mots.b..