2,9

Une intrigue bien menée, chaque page tournée nous donne envie de poursuivre pour arriver au dénouement. Premier roman très prometteur, et effectivement on a envie de connaître la suite. Continuez!
Comment dire ? Nouvel auteur que je qualifierai de prometteur. Il a le sens du rythme, du scénario, des petits truc qui captent le lecteur. Bref, ça bouge, et on est pas déçu. Dire que c'est dans la veine de Grangé, pourquoi pas !
Pas toujours très crédible mais c'est comme les Thilliez, Coben, ou Grangé. Cela n'a aucune importance. J'ai lu ce livre en 2 jours. C'est fluide, bien structuré et j'ai bien aimé la décomposition des chapitres : toujours un personnage et/ou une situation différente.
J'ai mis cinq étoiles en guise d'encouragement. Je suis presque certain qu'on va en entendre parler dans les mois qui viennent (ou peut-être dans l'année) surtout si la suite sort vite. Car il y a une suite, c'est obligé : trop de personnages sont présentés, sans que leur sort soit réglé !
Je vous le conseille. Vous ne serez pas déçu.
Ce livre est très prenant ! Avis aux adeptes des polars ! Nous sommes plongés immédiatement au coeur d'une sombre enquête mêlant histoire de guerre, nazisme et expérimentations scientifiques. L'écriture est simple et efficace, ce qui contribue à maintenir la tension à son comble ! J'adresse à l'auteur mes félicitations pour ce bon moment d'angoisse que nous autres, lecteurs de romans policier, aimons tant !