Moonlight Howls tome 1 sur 1
EAN : 978B09KJ37XJ1
(26/10/2021)
Être une louve au sein d'une meute de métamorphes n'est pas toujours simple. Être l’enfant unique de l'Alpha ne donne pas de passe-droit. Alors quand ce dernier veut obliger sa fille à s'unir avec un mâle de leur clan, Aleanne ne trouve qu'une solution : quitter les siens.
Elle part sans se retourner.
C’est à l’autre bout du pays qu’elle reconstruit sa vie au milieu des humains en intégrant l’université d’Ottawa.
Hélas, le désir d’Aleanne de vi... >Voir plus
Que lire après Moonlight Howls, tome 1 : Quand la magie s'éveilleVoir plus
J'ai rencontré Soleano au salon Love Story. La couverture m'a carrément tapé l'oeil, elle m'intriguait. de plus, il y a les métamorphes, mon péché mignon.

Je n'ai pas été déçue ! Non seulement j'ai craqué sur la couverture, mais en plus l'histoire et les illustrations sont magnifiques ! Je l'ai adoré.
J'étais plongée dans cette histoire, pleine de rebondissements, de révélations. Je ne m'attendais pas à ce dénouement si surprenant et mon coeur n'arrêtait pas de faire du yoyo. Malgré tout, j'ai eu des moments de fous rire grâce à aux joutes verbales d'Alezane et Rhydian.

La fin … mais non ! C'est quoi cette fin ! Heureusement que j'ai le tome 2 à ma disposition !

La plume de l'auteur est agréable, fluide. Elle est surtout prenante et captivante.
En route pour le tome 2 !