Citations sur Les bracassées (107)

Quand Rosario est mort, après seulement huit ans de mariage - on est chanceuse ou on ne l'est pas - il lui a laissé une telle fortune qu'elle n'aura jamais le temps d'en faire tout le tour, à son âge, si dépensière soit-elle.
Les rides d'expressions sont des pages marquées des pages pliées de l'ongle dans le coin des regards. Les pages que la vie nous laisse pour mémoire.
Mais c'est quoi, l'objectif, mon cœur ? Tu veux former une communauté ? Fonder le club des bras cassés ?
C'est pire encore pour les nouveaux chanteurs : entre ceux qui s'époumonent en braiements ridicules et ceux qui chuchotent de si près dans leur micro qu'on s'attend à les voir le lécher comme une glace en cornet, impossible de comprendre les paroles, maintenant.
(...) Nos manies nos folies nos délires nos craintes On en fait quoi Bordel de Pute on en fait quoi de vraiment constructif je veux dire. Si on tombe de cheval on remonte aussitôt Mais si on tombe de sa vie Si on se réveille un jour avec un handicap une crise d'angoisse une cicatrice horrible un membre ou deux en moins un terrible chagrin un amour de toujours qui se tarit s'épuise on fait quoi. On continue à vivre ce n'est pas le problème Vivre c'est mécanique il suffit de respirer de boire de se nourrir Ce qui gêne ce qui tue c'est toujours le regard Celui qui vous détaille sans vergogne Celui qui vous évite par pudeur hypocrite mais vous file de loin Celui qui vous transperce ou pire celui qui ne vous regarde plus. Vivre n'est pas le problème C'est vivre ensemble qui.
En terme de mode, il n'y a pas à dire, le ridicule sera toujours d'actualité.
Second matin l'univers contre moi rien ne va plus méchant karma trop courte nuit il pleut à verse