Beauttiful lie tome 2 sur 1
Shingfoo (05/03/2020)
3.5/5   3 notes
Pour rendre service à son amie trop timide, Tina se rend à un rendez-vous galant à sa place en se faisant passer pour elle. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Ryan a fait pareil pour son meilleur ami. Jusqu'où ce mensonge les mènera-t-il ? *** – Tu as quelqu'un dans ta vie ? Dis-moi la vérité. – Non je n'ai personne, pourquoi ? – Je te trouve très nerveux, comme si ta copine allait rentrer d'une minute à l'autre. – Non pas du tout, je ne suis pas aussi à l'aise que ... >Voir plus
Que lire après Beauttiful lie, tome 2 : Beautiful FakeVoir plus
Ravie d'être à nouveau auprès de ces personnages 😍
Ici on retrouve le point de vue de Tina et Ryan à la même période que Beautiful lie et c'est génial d'avoir leur version.
Ce tome est court et j'ai trouvé ça agréable car il évite de faire répétition par rapport au premier.
J'ai découvert une autre facette de ces personnages et j'ai aussi trouvé des réponses aux questions que je me posais dans le premier tome concernant ce couple.
Un petit tome qui se lit hyper vite et qui m'a donné envie de lire la suite

On est là tous les deux, on pourrait penser à deux amoureux et pourtant nous n’en sommes qu’aux prémices de quelque chose qui est régi par des règles du jeu bancales, instaurées par Mégane. Je tourne un peu mon visage pour essayer de la localiser. Je suis sûre qu’elle nous épie, cachée quelque part et je me gifle mentalement de lui avoir dit oui car celui que j’ai en face de moi a l’air de jouer franc-jeu et je n’ai pas envie d’être celle qui lui fera du mal. Il faut absolument que Mégane intervienne avant qu’il ne se passe quelque chose entre nous. Le courant passe très bien et nos échanges me font penser que lui aussi est intéressé.

Lire un extrait