D'une lecture agréable bien que j'ai trouvé que c'était un peu long à démarrer. le suspense y est moins soutenu que dans le voisin du même auteur, mais il faut dire que l'histoire est très différente. Une petite page de poésie, si seulement on pouvait être investi des bons sentiments des autres juste parce qu'on possède un de leurs organes, ça serait magique !

J'ai trouvé long avant que Bruce apprenne qu'il possédait un coeur de femme, ce qui enlève l'envie d'en découvrir plus. Heureusement, le style de Rosnay demeure agréable!
Lien : http://paysdecoeuretpassions..
Un roman court, ou il est facile de tourner les pages, l'histoire tient debout mais l'auteur m'avait habitué à mieux. L'histoire ne nous laisse pas beaucoup de suspense, on sait déjà ce qu'il va se passer. Il est toutefois bien construit.
Livre qui se lit très bien. J'ai bien aimé l'histoire, le changement d'attitude de Bruce, son histoire avec Joséphine et bien sûr le lien qu'il a avec Constance. Par contre, dès le début du livre, on s'attend à tout ce qu'il va se passer par la suite : je trouve ça dommage.
un livre sans prise de tête, court et facile à lire. Une histoire de romances, de liens familiaux,... de très jolies phrases, des séquences étonnante parfois et émouvantes souvent. Dommage que l intrigue soit aussi prévisible (retrouvailles...) .
Ce n est pas un incontournable de ma bibliothèque mais cela reste un joli bouquin
Le l'intrigue avait tout pour me plaire et pourtant... je ne m'attendais pas a un livre rocambolesque, pleins de péripéties. Mais là, c'est d'un plat... outre le fait que l'histoire et "l'intrigue" mets du temps a démarrer, le personnage principal reste terne. Je reconnais le trouver plus attendrissant vers la fin du roman et on s'y attache finalement. Mais le dénouement de l'histoire est trop prévisible, trop attendu. J'ai apprécié ma lecture mais sans plus, puisque j'ai commencé a accrocher vers la fin (où j'ai quand même versée une larme).
J'avais eu du mal avec "Elle s'appelait Sarha" puis je m'étais faite happée par l'histoire. ça n'a pas fonctionné cette fois. le texte est trop distant, trop impersonnel. Les personnages n'ont pas réussi à me convaincre.
Lu en Juin 2017
Un don d'organe modifie notre perception du monde, notre ressenti, nos émotions. Bien qu'il soit anonyme, le receveur fait des recherches et ressent les sentiments du donneur. Il écrit un journal sur sa nouvelle vie, ce que je devrais faire.
c 'est un livre agréable à lire, le style est fluide. L'histoire est gentille, assez rapidement cousue de fil blanc tout de meme .....mais ça reste un bon moment de lecture ......

du déjà vu et pas forcément le meilleur livre de TDR