Le Livre de Poche (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
"Après la publication de mon livre, La Baronne rentre à cinq heures, des centaines de lectrices m'ont écrit ; presque toutes me posaient les mêmes questions : comment avez-vous fait pour réussir votre vie ? Après vingt-six ans de mariage, comment continuez-vous à plaire à votre mari ?
Ma réponse a toujours été la même : il faut avoir du caractère mais pas l'ombre d'un mauvais caractère Dans ma vie professionnelle, dans ma vie conjugale, dans ma vie familiale,... >Voir plus
Que lire après Heureuse et pas fâchée de l'êtreVoir plus

Videos de Nadine de Rothschild (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadine de Rothschild
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Au programme de C à vous la suite : Invitée : Nadine de Rothschild • Les très chères Baronnes de Nadine de Rothschild • La baronne la plus célèbre de France L'Oeil de Pierre - Nadine rock'n'roll Suite de l'itw : • L'incroyable destin de Nadine de Rothschild Invité : Alain Baraton, jardinier en chef du Domaine national de Trianon et du Grand Parc de Versailles • Il voit la vie en roses • Mon amie la rose m'a dit ce matin L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Discussion très calme à l'Assemblée nationale • Session “Juste Prix” au Conseil de Paris • Point Roland-Garros • Une semaine tout en élégance
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus