EAN : 9782876451902
Fixot (01/08/1989)

Natara... son prénom évoque les steppes enneigées, les troïkas, les lacs gelés. En réalité, elle est anglaise et a toujours vécu en Inde...
En 1951, à dix-huit ans, elle embarque pour l'Angleterre avec, pour seul bagage, des élans de vie libre et sauvage, Kali, sa panthère noire, et un coeur qui ne demande qu'à battre. .

Très vite, Natara rejette les règles de la bonne société et décide de vivre sa vie. Elle suit des cours de littératur... >Voir plus
Que lire après NataraVoir plus

Videos de Nadine de Rothschild (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadine de Rothschild
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Au programme de C à vous la suite : Invitée : Nadine de Rothschild • Les très chères Baronnes de Nadine de Rothschild • La baronne la plus célèbre de France L'Oeil de Pierre - Nadine rock'n'roll Suite de l'itw : • L'incroyable destin de Nadine de Rothschild Invité : Alain Baraton, jardinier en chef du Domaine national de Trianon et du Grand Parc de Versailles • Il voit la vie en roses • Mon amie la rose m'a dit ce matin L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Discussion très calme à l'Assemblée nationale • Session “Juste Prix” au Conseil de Paris • Point Roland-Garros • Une semaine tout en élégance