Pocket (17/03/1993)
3.45/5   10 notes
Vous ne savez pas vous conduire en société, choisir votre garde-robe, mélanger vos accessoires ou même– preuve indéniable de la modernité du savoir-vivre à la française– cacher une liaison adultère ? Rassurez-vous, Nadine est là. En plus de quatre cents pages, Madame de Rothschild passe en revue tout ce que la vie demande de bonnes manières : l'élégance féminine, masculine, les grands événements de la vie (fiançailles, mariages, union libre !), la famille, le person... >Voir plus
Que lire après Le bonheur de séduire, l'art de réussirVoir plus

Videos de Nadine de Rothschild (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadine de Rothschild
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Au programme de C à vous la suite : Invitée : Nadine de Rothschild • Les très chères Baronnes de Nadine de Rothschild • La baronne la plus célèbre de France L'Oeil de Pierre - Nadine rock'n'roll Suite de l'itw : • L'incroyable destin de Nadine de Rothschild Invité : Alain Baraton, jardinier en chef du Domaine national de Trianon et du Grand Parc de Versailles • Il voit la vie en roses • Mon amie la rose m'a dit ce matin L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Discussion très calme à l'Assemblée nationale • Session “Juste Prix” au Conseil de Paris • Point Roland-Garros • Une semaine tout en élégance
>Sciences sociales>Coutumes, savoir-vivre, folklore>Savoir-vivre (Bonnes manières) (14)