EAN : 9782378151942
Talent Sport (19/05/2021)
4.1/5   5 notes
Personnage incontournable du football français, Guy Roux avait encore des choses à dire.

À 82 ans, le mythique entraîneur de l’AJ Auxerre a replongé dans ses souvenirs pour nous faire découvrir des anecdotes drôles et croustillantes qu’il n’avait encore jamais racontées, ou bien évoquer des sujets qui le passionnent, comme évidemment le football, mais également le cyclisme, la politique et la gastronomie.

Saviez-vous par exemple que G... >Voir plus
Que lire après ConfidencesVoir plus
Le plus grand entraîneur français de football de tous les temps, qui a passé 40 ans dans le même club, ne peut qu'avoir beaucoup d'histoires à faire partager. Et il le fait à sa façon c'est-à-dire les pieds sur terre non sans humour et aussi beaucoup de tendresse. Bref un humain au service du collectif, chapeau bas Monsieur Roux.

L'âge avançant, les gens me demandent souvent de parler du football de mon époque. Mais "mon époque", c'est tout le temps.

Video de Guy Roux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Roux
Benoist Apparu : les dessins 3 mai 2014 avec Teddy Riner, Guy Roux, Jeanne Cherhal, François Gibault, Stéphane de Groodt,
On n'est pas couché Laurent Ruquier avec Natacha Polony et Aymeric Caron Retrouvez les meilleurs moments de l'émission culte des samedis soirs de France 2 : entretiens toujours plus vifs et mordants, révélations, clashs !
Un programme produit par Tout sur l'Ecran Productions Une chaîne pilotée par boketto pour France Télévisions Distribution