3,7

Cette lecture n'était pas immédiatement au programme mais au diable ma PAL, j'avais envie de le lire, même très envie et c'est maintenant chose faite. J'avoue avoir été attirée par toute la comm autour du livre. JC Lattès et la Collection &moi savent bien attirer l'attention des gens.

Ma lecture n'a pas été un coup de coeur, il s'en est fallu de peu mais c'est passé à un cheveu de la lecture inoubliable, malgré cela il mérite tout de même 5 étoiles car j'avoue que j'ai éclaté de rire à de nombreuses reprises et j'en ai eu pour mon argent.

Le personnage de Jonas Faraday est une pépite d'or en barre. Il est d'un prétentieux, plus d'une fois je me suis dis que ce gars avait l'art et la manière de se faire mousser. C'est le genre de gars arrogant, pompeux et mielleux qui me débecte habituellement, heureusement que c'est un personnage de roman, du coup on lui pardonne tout ou presque. Il ne doute pas de son talent à satisfaire la gente féminine avec sa langue. Avec lui c'est le nirvana ou rien, il ne manquait plus qu'il soit méprisant avec les femmes et pour moi c'était l'apothéose, le summum du mauvais goût, heureusement il a prouvé qu'il savait se faire pardonner les débilités qu'il raconte.

Sarah Cruz, elle, m'a séduite avec sa répartie. Dès le premier instant, la jolie chargée d'admission ose remettre le séduisant Jonas Faraday à sa place, et elle n'y va pas de main morte bien au contraire. Elle est fraîche, pétillante, intelligente, charmante et pardessus tout elle souhaite trouver l'amour avec un grand A, mais désespère de le découvrir. Elle ne cache pas qu'elle fait partie des 10% de la population féminine à n'avoir jamais eu d'orgasme. Elle est plus terre à terre que Jonas.

On découvre que tous deux n'ont pas eu une enfance facile et que chacun d'eux le gère différemment. D'ailleurs on le remarque avec la façon dont Jonas entreprend tout pour découvrir qui est cette jolie chargée d'admission qui lui a rabattu le caquet.

Je pensais qu'avec cette adhésion au Club, j'allais être submergée avec de la romance érotique, mais ce n'est pas le cas, au contraire, je suis légèrement déçue parce que je n'ai pas découvert l'étendue de ce fameux club, même si l'auteur Lauren Rowe nous fait découvrir l'envers de son décor. Lauren Rowe rajoute une dose de piquant et d'actions à laquelle je ne m'attendais pas. cela soulève pas mal de questions de ma part.

Concernant la plume de l'auteur, je la trouve fluide, très agréable à lire, j'ai dévoré son roman en à peine quelques heures. Et maintenant il me tarde de découvrir la suite, j'avoue que ma curiosité est piquée, alors rendez-vous dès le 29 juin pour la sortie du second tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un roman que j'avais envie de découvrir par curiosité : le titre et la couverture m'ont vraiment attiré et j'ai lu quelques citations, qui m'ont donné envie d'en découvrir plus. Et franchement, je n'ai pas été déçu.

L'histoire est celle d'un homme, à la tête d'une grand entreprise, en veut plus au niveau du sexe. Son frère va le pousser à s'inscrire au Club, qui lui permettra de rencontrer des femmes sexuellement compatibles avec lui. Mais lors de son inscription, il fait la connaissance d'une jeune étudiante, sa chargée d'admission. Rapidement, il devient obsède par cette dernière. Or, elle semble attirer par lui, mais ne pas vouloir aller plus loin.

L'histoire va un peu vite au début. je trouve juste cela un peu dommage et un peu irréaliste. Malgré tout, j'ai tout de suite été plongée dans l'histoire au côté de ces personnages. J'ai adoré découvrir petit à petit le passé de nos deux personnages, mais aussi leur histoire. Je regrette un peu que le club ne soit pas plus présent, mais cela ne m'a pas forcément manqué au fil de la lecture, j'ai juste pas compris le titre.

Par contre, je mettrai en garde certaines personnes, ce roman est très haute et très descriptif concernant le sexe, mais aussi les problèmes sexuelles. Donc, âme sensible s'abstenir.

Autant la fin, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de suite à l'histoire. Mais l'épilogue nous donne envie d'en connaitre plus sur la suite de leur histoire, notamment en ce qui concerne le futur de notre petit couple et de ce qui les secrets que renferme le club. Puis de toute façon, j'ai toujours des questions sur les personnages, comme les familles de Sarah et Jonas, ou bien leur présent.

Sarah est une jeune étudiante en droit, qui s'est enfuis de chez son père avec sa mère. Depuis, elle a vécu avec elle, puis en collocation avec Kat, sa meilleure amie pour ses études. Elle a du mal à faire confiance, surtout avec les hommes. C'est une jeune fille courageuse et très engagée auprès d'une association de femmes battues. Je me suis attachée rapidement à ce personnage. Et j'aimerai beaucoup voir comment elle peut évoluer avec les hommes, notamment avec Jonas. Dans ce premier tome, elle tente de lui faire confiance et y arrive. Donc j'espère que par la suite, elle arrivera à avancer.

Jonas Faraday est un homme, qui a subi un traumatisme dans son enfance, mais il n'en parle que très peu, voir jamais. Il croit être fait pour les rendez-vous sans lendemain, il ne garde ses conquêtes que deux à sept heures, comme il le précise lors de son admission au club. Il peut paraître arrogant au départ, mais quand il devient accro (rapidement, voir trop rapidement) à Sarah. Il change du tout au tout. En effet, il fait tout pour être gentleman, pour la garder à ses côtés. J'ai adoré ce personnage, qui se bat réellement pour sa femme et je trouve cela juste magnifique. J'ai hâte de découvrir comment il va évoluer par la suite aux côtés de Sarah.

Le style d'écriture est vraiment très descriptif. J'aime beaucoup ce style d'écriture, car cela me plonge complément dans l'histoire. Lauren Rowe a réussi à nous rentre accro du début à la fin et même pour la suite de la saga, que j'ai hâte de lire. L'écriture reste simple, avec de longs passages de description.

En général, cette lecture est vraiment une belle découverte avec une histoire, qui change de l'ordinaire et des personnages attachants. Hâte de lire le tome suivant.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Jonas FARADAY est un jeune trentenaire, co-gérant de l'entreprise familiale "FARADAY & SONS" qu'il gère avec son frère Josh et son oncle. Multimillionnaire, sportif et beau comme un Dieu, il a tout pour lui, sauf peut-être une partenaire. Attention ne vous méprenez pas, Jonas ne recherche pas l'amour ou une relation stable non vous êtes loin du compte. Lui ce qu'il veut, ce sont des partenaires sexuelles occasionnelles. Il a ce besoin de donner du plaisir aux femmes et adore les amener à la jouissance sans sentiments. Dès qu'il atteint son objectif il passe tout bonnement à la suivante.

Avec un agenda plus que chargé il lui est difficile d'assouvir ses besoins et de trouver des femmes qui souhaitent la même chose que lui, à savoir une relation purement sexuelle et sans lendemain. Son frère lui parle alors d'un club très select où il faut débourser minimum 250.000,00 Dollars pour rencontrer des filles qui correspondent en tout point à ses critères de recherche et peu importe l'endroit où il se trouve. C'est donc ici que cette histoire débute, notre cher Jonas décide de se lancer et commence son inscription au CLUB.

Les formalités d'adhésion consistent à expliquer ses besoins, ses désirs et ses fantasmes afin de permettre au CLUB de lui trouver les filles qui colleront le plus à ses critères. Jonas décide de ne mettre aucune barrière et confesse sans tabous ce qui l'excite, les pratiques qu'il exerce et ce qu'il recherche comme plaisir. de fil en aiguille alors qu'il rédige ses fantasmes, il se prend à imaginer la personne qui validera son dossier et finit par s'adresser directement à cette mystérieuse chargée d'admission en détaillant les prouesses sexuelles dont lui seul à le secret, il lui demande si elle-même n'aimerait pas ressentir du plaisir il sait en procurer.
(La suite ici : http://wp.me/p78dNP-1bL)
Lien : http://wp.me/p78dNP-1bL
J'avoue que quand je me suis lancée dans ce roman, je n'en attendais pas grand-chose. J'avais juste besoin d'une petite romance. Je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise par cette romance.
On commence l'histoire avec Jonas, un homme de 30 ans, qui semble avoir tout pour lui. Intrigué par le Club, dont son frère ne lui parle qu'en bien, il se lance et écrit sa lecture d'admission. Il se livre en toute franchise, détaillant les moindres de ses envies. Il va même jusqu'à interpellé sa « jolie chargée d'admission ». Il n'avait alors pas conscience, à ce moment là, que ce simple (mais bouillant) message allait changer sa vie. Et surtout, il ne s'attendait pas à recevoir une réponse de sa chargée d'admission.
L'auteure réussit un tour de force avec le personnage de Jonas. En effet, je l'ai détestée dès les premières lignes. Il est imbu de lui même, exaspérant et tellement sûr de lui que ça frôle le ridicule. J'ai levée les yeux au ciel en me disant que j'allais avoir du mal à supporter ce personnage tout au long du récit. Et c'est là, la force de l'auteure. On apprends, au fil des pages, à connaître Jonas, et on découvre un tout autre personnage. Quelqu'un de marrant, d'attachant et surtout, déterminé à avoir la fille qu'il veut. Quitte à devoir se remettre en question et changer ses habitudes.
Quant à Sarah, sa « jolie chargée d'admission », c'est un personnage que j'ai beaucoup appréciée par sa force de caractère. Elle ose dire non, et surtout, elle n'hésite pas à remettre l'insupportable mais attachant Jonas à sa place quand il le faut (chose qui arrive très rarement au jeune homme).
Cette histoire n'est pas seulement une histoire d'amour (qui vous donne chaud), mais aussi une histoire de découverte de soi. Jonas et Sarah se poussent mutuellement vers le haut, et ils deviennent la force de l'autre.
La plume de l'auteure est fluide, à tel point que j'ai terminée le livre en quelques heures. Elle mets en place une intrigue et des rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie pas tout au long de l'histoire. C'est très bien ficelé, et j'ai hâte de continuer cette trilogie pour découvrir la suite de l'histoire et savoir ce qui va se passer vis-à-vis du Club pour Sarah.
Qu'est-ce que le Club ? C'est une agence très sélecte et secrète qui permet à certains et certaines de faire des rencontres particulières, mais inoubliables. C'est ce qui attire Jonas Faraday, qui souhaite le rejoindre afin de pouvoir encore plus multiplier les aventures d'un soir. Sa lettre de candidature va le refléter particulièrement bien, il n'omettra aucun de ses talents sexuels, mais sa chargée d'admission n'en sera guère impressionnée... Entre Jonas et sa "jolie chargée d'admission, le jeu commence, et l'homme de plus en plus troublé n'a plus qu'une idée en tête : trouver de qui il s'agit.

Autant l'avouer, avant de lire le titre de ce roman, je ne connaissais absolument pas la saga le Club ni l'auteure Lauren Rowe. La découverte a été totale, une découverte terriblement addictive et sexy si vous voulez tout savoir...

C'est un vrai jeu de séduction qui va suivre cet échange de mails entre Sarah, la fameuse chargée d'admission, et Jonas. Il faut dire que Sarah n'aura pas lésiné sur ses mots, même si elle doit tout de même avouer être assez intriguée et attirée par ce bel homme. Jonas, en véritable joueur et séducteur, n'aura donc plus qu'une idée en tête : découvrir de qui il s'agit. Un véritable jeu du chat et de la souris, avant une rencontre explosive... pour une histoire torride entre eux.

Deux personnages forts, deux personnalités qui n'en démordent pas, vous pouvez donc imaginer que tout cela risque de faire des étincelles. Dès le début, j'ai apprécié Sarah, sa hardiesse à lui répondre, son attirance qu'elle tentait de refouler et sa détermination à vouloir tout savoir. En revanche pour Jonas, cela a pris un peu plus de temps, prétentieux et s'autoproclamant presque "dieu du sexe" on a plus de mal à l'apprécier et cela se fera au fil des pages.

Habituellement, je l'ai déjà souligné, je ne suis pas forcément adepte de ce genre de livre où certains passages sont disons terriblement érotiques... mais là, là j'ai été happée par cette histoire ! Cette attirance presque magnétique entre nos deux personnages, cette histoire aux multiples rebondissements qui ne nous a laissé aucun répit, cette originalité aussi dans l'intrigue, les scènes de sexe qui sont brutes, mais sensuelles et emplies de désir, tout m'a plu, tout m'a entraîné à dévorer ce roman.

La narration se fait à deux voix, celles de Sarah et Jonas. Cela donne encore plus d'intensité à l'histoire, on sait réellement ce que chacun d'entre eux attend et on se plaît à être comme un spectateur de ce qui naît entre eux. On ne se lasse pas de leur jeu de séduction, de leur phase où ils s'apprivoisent mutuellement et surtout, on en veut plus ! On en veut plus après cette fin qui nous surprend, nous saisit et nous fait presque un peu détester Lauren Rowe !

Lauren Rowe tout au fil des pages a une écriture brute, soutenue, teintée d'humour et de sensualité. Avec ce premier tome du Club elle pose les fondations d'une série qui s'annonce encore plus prometteuse pour la suite, elle réussit à nous happer dans son histoire, à offrir des scènes d'amour et/ou de sexe qu'on lit avec passion et à faire en sorte qu'on referme Flirt avec presque regret.

Alors oui vous l'avez compris j'ai adoré le Club #1 Flirt ce qui m'a même étonné un peu moi-même. Les personnages sont finalement très charismatiques, je n'ai pas ressenti cette impression de "déjà lu" et surtout Lauren Rowe a toujours réussi à insuffler un certain souffle dans son histoire pour que jamais je ne me lasse. Une seule chose maintenant à ajouter : je veux lire la suite rapidement !!

Le Club #1 Flirt de Lauren Rowe est disponible dans la Collection &moi poche.
Lien : http://ladoryquilit.blogspot..
Après avoir lu quelques avis mitigés, j'avais un peu peur de commencer ma lecture mais au final ce fut un tome assez plaisant malgré quelques petits défauts

Jonas Faraday est un jeune entrepreneur, il est la tête de la société familiale avec son frère Josh. C'est par ce dernier qu'il apprend l'existence d'un club, ultra confidentiel où après s'être acquitté d'un droit d'entrée astronomique, ce club vous met en relation avec des partenaires triées et sélectionnées d'après les préférences de chaque membres.

Le rêve pour Jonas qui n'a plus qu'une obsession : s'y inscrire !

Alors qu'il commence à remplir son formulaire d'inscription, il lui vient l'idée de s'adresser directement à sa chargée d'admission qu'il devine être une femme afin de lui prouver toute l'étendue de ses compétences et qu'il maitrise la "sexcellence" . Car Jonas est l'incarnation même de l'arrogance, c'est un homme sûr de lui, de son physique et de son sex-appeal.

Lorsque Sarah, étudiante en droit, qui travaille pour le club pour payer ses frais de scolarité, reçoit la candidature de Jonas elle ne peut s'empêcher de penser qu'il est un enfoiré prétentieux mais à son grand malheur elle ne reste pas insensible et est même émoustillée par les révélations brutales de Jonas. Allant contre les recommandations du club, Sarah décide de répondre personnellement à Jonas pour lui livrer en toute honnêteté le fond de sa pensée.

Quand Jonas reçoit un mail de réponse de "votre.jolie.chargee.dadmission" il est subjugué, Il veut connaitre l'identité de celle-ci et il est prêt à tout pour découvrir qui se cache derrière ce mail.

Commence alors un jeu de séduction sans faux semblant et d'une honnêteté désarmante.

Dés les premières lignes, j'ai bien accroché avec la personnalité de Jonas qui d'une certaine façon m'a un peu fait penser à Drew dans "Love Game" d'Emma Chase. Mais sous ses allures d'homme très sûr de lui, qui tient le monde (et les femmes) pour acquis, se cache un homme plus sage et plus complexe. Sarah, elle, est une jeune femme assez simple mais avec un très fort caractère et qui ne compte pas se laisser embobiner, ce qui donne lieu à des échanges entre Sarah et Jonas assez piquants et explosifs !

Lauren Rowe a un style d'écriture très fluide, le changement de narration entre Sarah et Jonas rythme bien le récit, certaines références philosophiques sont intéressantes et enrichissent l'histoire. Là ou j'ai été un peu déçue c'est que l'on en sache pas assez sur le club et son fonctionnement mais d'après les révélations de ce premier tome, je pense que l'on en saura davantage dans la suite.

Pour ma part ce premier opus est une bonne surprise, un roman à la fois sexy et libérateur qui permet à nos deux héros de se connaitre davantage. J'ai hâte de découvrir la suite et de voir ce que nous cache ce fameux club !
Lien : http://laromancedesanges.com..
J'ai lu beaucoup de romances ces derniers jours et ma lecture du club venait alors que je commençais à me lasser de ce genre. Cependant, je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi dans ma pile à lire car je l'ai adoré!

Jonas est le genre d'homme à collectionner les partenaires d'une nuit, il commençait d'ailleurs à s'en lasser. Cet homme d'affaire outrageusement beau et riche voulait explorer d'autres voies dans sa quête hédoniste. C'est en suivant les conseils de son frère qu'il décide de s'inscrire dans un club qui lui promettait de réaliser tous ses fantasmes, mêmes les plus fous. Pour cela, il lui suffirait de régler les droits d'inscription scandaleusement élevés et de remplir un formulaire où il doit se livrer et révéler ses pensés les plus dépravées. Mais voyez-vous, une « jolie chargée d'admission » devra lire ces lignes… une femme qui ne se laisse pas intimider, elle osera faire ce qu'aucune autre n'a osé faire à ce cher Jonas Faraday.

Le premier point fort du roman est son histoire passionnante et originale. le club est certes une romance entre un homme d'affaire et une étudiante qui n'est pas sans nous rappeler d'autres titres mais la ressemblance s'arrête ici. Lauren Rowe nous embarque littéralement dans un univers qui jongle avec la sensualité et le romantisme. L'accent est mis sur l'histoire d'amour et son évolution, on découvre petit à petit Jonas et Sarah. Ils ont tous les deux quelque chose à nous raconter, en plus d'être très attachants, ils sont sexy. Ils ne sont pas non plus qu'un physique, ils sont intelligents.

J'ai adoré leurs interactions, car oui, ça leur arrive aussi de discuter. Je ne pouvais également qu'apprécier l'univers musical dans lequel le roman baigne, une très belle playlist se dessine au fil des pages pour pimenter et agrémenter notre lecture. Je suis tombée sous le charme de Jonas et Sarah, de leur franchise, de la manière dont l'un influait sur l'autre. J'ai adoré également la plume de l'auteure qui a su concocter un joli cocktail sexy et pétillant.

L'originalité du club réside dans le fait que les personnages principaux n'ont pas forcement des profils classiques. Ils vous réservent bien des surprises et j'avoue que j'attendais avec impatience et curiosité de voir l'évolution de la relation entre Sarah et Jonas. En somme, j'ai aimé être surprise et j'avais un sourire aux lèvres tout au long de ma lecture. Ce premier tome s'est avéré très vite addictif.

Le club est une très belle découverte. Une romance sensuelle et romantique, on tombe facilement sous le charme de personnages charismatiques et adorables. Sans oublier une plume très agréable à lire. Vivement la suite!
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Cette saga me tentait depuis sa sortie alors lorsque j'ai enfin pu l'avoir, j'ai été plus que ravie !

En ouvrant le roman, je ne m'attendais pas à une telle intrigue autour du club. Je pensais qu'il allait surtout servir de contexte comme dans beaucoup de romance. Pourtant, j'ai été très agréablement surprise qu'il revienne sur le devant de la scène avec une telle révélation !

D'entrée de jeu, j'ai accroché aux 2 personnages principaux ! Bien qu'il y ait peut-être un chouia trop de scènes de sexe ou du moins trop de tension sexuelle entre eux, ils ont eu le don dès les premières lignes de me faire rire !
Nous rencontrons donc Jonas, qui s'inscrit au club afin d'avoir des relations d'un soir car il ne supporte plus de passer pour un salaud auprès de ses conquêtes alors que lui n'arrive pas à aller au de-là d'une nuit ! Je peux vous dire qu'il a un ego surdimensionné et se prend pour le dieu du sexe. J'avais peur qu'il m'agace mais finalement, j'ai été surprise car au fil des pages, on voit peu à peu ce qui lui tombe sur le coin de la figure et c'est assez drôle à voir ! de plus, j'ai également réussi à m'attacher à lui car il a un passé très lourd, qui donne davantage d'épaisseur à sa personnalité !
D'autre part, nous avons Sarah, étudiante et chargée d'admission du club afin de payer ses études. Jonas est sa première candidature à gérer et elle ne va pas être déçue ! Sa répartie m'a achevé et j'ai adoré la fraîcheur et l'indépendance qu'elle dégageait car c'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !

En bref, c'est un roman surprenant et plein d'humour, qui m'a beaucoup plu. Les personnages ainsi que l'univers sont bien développés contrairement aux romances habituelles et me donnent envie de poursuivre cette saga !

Lien : https://fantasybooksaddict.b..
J'ai commencé ce livre sans aucune attente particulière profitant juste d'une accalmie dans les sorties de livres qui m'intéressaient pour vider un peu ma PAL. Et par hasard je suis tombée sur ce livre dont le flashy de la couverture me faisait de l'oeil. Et bien, parfois le hasard fait bien les choses voire très bien. J'ai littéralement adoré ce premier tome.

Connaissez-vous le Club ? Non ?! Jonas non plus avant que son frère ne lui en parle. le Club est un groupe select, une sorte de société secrète qui permet de rencontrer d'autres membres n'importe où dans le monde, à n'importe quel moment, avec à chaque fois des profils d'une compatibilité hallucinante. Depuis que son frère lui en a parlé, Jonas ne cesse d'y penser. Véritable playboy, il enchaine les conquêtes. Il se prévaut de pouvoir mettre n'importe quelle fille qui lui plait dans son lit sans aucune difficulté. Et d'ailleurs jusque-là, il ne connait pas l'échec.
Au moment de son inscription au Club, il n'hésite pas à mettre ses « exploits » en avant. Il a même le culot de s'adresser directement à l'administratrice, se disant qu'ainsi il a plus de chance de voir sa candidature approuvée.
Et celle qui va faire les frais de cette honnêteté sans borne, c'est Sarah, une jeune étudiante en droit chargée de valider les demandes d'inscriptions au Club. Malgré la franchise et l'arrogance dont fait preuve Jonas, Sarah n'est pas insensible. Au contraire, elle prend l'initiative de le contacter directement par mail (chose normalement interdite) et de lui dire ce qu'elle pense et lui révéler l'un de ses plus grands secrets : elle n'a jamais connu les plaisirs de la jouissance.
Jonas prend cette révélation comme un défi et se met en tête de retrouver cette femme pour enfin lui montrer ce à côté de quoi elle est passée jusque-là. Y parviendra-t-il ?
Deux héros aussi sexy qu'attachants, une intrigue originale, des rebondissements confèrent à cette histoire au départ banale toute sa singularité. L'écriture de Lauren Rowe est tout simplement magique. Elle vous emporte. Dès les premières lignes j'ai été transportée par cette plume que je ne connaissais pas auparavant. Alors que l'on pense entrer dans une énième romance des plus classiques, l'auteure prend toutes nos certitudes à revers et nous offre un premier tome captivant, épicé, intrigant.
Jonas Faraday est un connard arrogant, orgueilleux, sûr de lui. Et c'est ça qu'on aime chez lui. Si au départ, c'est déconcertant, on finit tout simplement par succomber à son charme. Surtout quand on apprend à le connaitre et découvre son passé tumultueux. le mélange entre suffisance et tourment est juste bien assaisonné. Il est aussi touchant qu'excitant. Il vous donnera à coup sûr quelques bouffées de chaleur et/ou vous fera rougir de plaisir….
Sarah, elle, est pétillante, fraiche, intelligente. Difficile de ne pas l'apprécier. Elle est simple, faussement timide et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a tout pour nous séduire elle aussi.
Una narration à deux voix vient compléter un scénario auquel on ne s'attend pas. Si au départ, on entre dans une histoire de défi et de jeu du chat et de la souris, elle prend vite une tonalité plus intense, plus complexe. Cette romance sort donc des sentiers battus. Elle est intense, passionnante et rythmée. Nombre de sensations sont au rendez-vous tout au long de notre lecture : envie, passion, humour, incrédulité, fascination… Bref, un joli cocktail qui a tout pour nous séduire.
Ce premier tome est proche du coup de coeur pour moi.
Le plus gros avantage de ne pas avoir lu ce livre dès sa sortie ?! Pouvoir me jeter immédiatement sur le tome deux sans attendre des plombes qu'il soit publié. D'ailleurs je vous laisse, je vais retrouver Jonas et Sarah de suite.
Jonas est un mec qui est susceptible de faire craquer la plupart des filles. Très sûr de lui et avec beaucoup d'estime de lui même, il sait ce qu'il veut et il sait ce qu'il peut avoir: tout. Pour lui, rien n'est inaccessible et en ce moment, ce qu'il veut c'est Sarah, sa « jolie chargé d'admission ». Beau comme un Dieu (comme il le dit si bien), intelligent, riche, passionné: l'homme parfait. Mais derrière toute personne, se cache toujours une petite part de mystère et pour Jonas, sa famille est un sujet assez sensible. Va t-il s'ouvrir d'avantage à sa merveilleuse Sarah et lui parler de sa famille?

Sarah est une jeune étudiante en droit. Quelque peu boulversé par son enfance, elle a beaucoup de mal a faire confiance. de plus, elle a une sorte de « blocage sexuelle » depuis toujours qui l'empêche de croire que Jonas et elle sont compatible. Très attirée par Jonas, elle ne comprend pas ce qu'il se passe et pourquoi cette relation n'est pas comme les autres. Pourquoi lui? Pourquoi elle? Beaucoup de questions pour cette jeune femme si sage, gentille et bonne élève d'habitude..

Une histoire qui change de celle que l'on peut lire habituellement. Les personnages ne sont pas les plus originaux que j'ai connu, cependant ils sont très intéressants à suivre. le déroulement de l'histoire nous amène dans un univers où tout les fantasmes sont possibles et même si on peut s'attendre à quelque chose de différent, la romance va vite devenir addictive.
Petite déception sur le club en lui même, peut-être que je m'attendais à autre chose? Dès le début du livre je me suis: « ah bon, donc c'est juste ça? ». Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un club différent, à lire des scènes plus inédites et moins banales. le club n'est que secondaire et n'a donc pas autant d'importance que ça une fois que nos deux héros ce sont rencontrés. (Certes, sans ce club ils ne se seraient jamais rencontrés.) En tout cas jusqu'à un moment.. car dans les histoires rien n'est jamais réellement fini..

Les deux héros ont des tempéraments forts mais très différent et leur relation s'annonce dès le début électrique, intense et très sensuelle. Les dialogues et autres échanges entre ces deux personnages m'ont à la fois fait rire et à la fois donné envie de découvrir la suite. Leurs échanges nous transportent dès le début dans une romance très épicée. Bien évidemment nous pouvons deviner qu'il va se passer un petit quelque chose entre eux dès les premières pages mais ceci dit on ne devine jamais vraiment tout…

C'est donc une histoire très entrainante et je dirai même envoûtante. Même si j'ai eu du mal à rentrer dans le livre au début (peut-être à cause d'un commencement très brute et très rapide), j'ai finalement dévoré les pages les unes après les autres avec une réelle impatience de connaître la suite. Leur histoire est passionnelle et une énorme alchimie se noue entre eux dès leur première rencontre. Ils sont déjà très attirés un par l'autre alors qu'ils ne se sont jamais réellement vu. Comment va évoluer leur relation? Que se passera t-il une fois que ces deux là vont enfin pouvoir s'approcher?

La plume de l'auteure est palpitante et addictive, de quoi nous tenir éveillé toute une nuit pour ne pas lâcher une page de ce livre.
Lien : https://ladiescolocblog.word..