3,7

Encore un autre roman OVNI. Ce livre est incroyable car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture. Je n'ai jamais rien lu de tel. J'en ai lu des romans érotiques avec des histoires de clubs érotiques. Mais celui-là il n'est pas comme les autres. Il est différent et est unique dans son genre. Premier roman que je découvre de cet auteur et je dois dire que l'auteur a fait preuve d'ingéniosité. Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Pari Gagné Haut la Main pour « Flirt » premier opus de la série le Club de Lauren Rowe !

Au moment de remplir sa demande d'adhésion du Club, Jonas Faraday prend la décision d'être d'une honnêteté brutale. Aussi, il décide aussi d'envoyer une petite note personnelle à la jolie chargée d'admission (car selon lui comme il s'agit à coup sûr d'une belle créature alors autant jouer le jeu jusqu'au bout). Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle lui réponde elle aussi d'une manière tout aussi franche tout en mettant sens dessus dessous tout son univers.

Jonas Faraday soupirs* soupirs* soupirs*. Un héros en mission. Laquelle ? Retrouver sa mystérieuse chargée d'admission qu'il n'arrive pas à oublier depuis sa fameuse réponse. Et une fois qu'il l'aura retrouvé, il la fera sienne et il passera à autre chose. Sauf que cette jeune femme est différente de toutes celles qu'il ait rencontré. Il est déterminé à apprendre un maximum sur elle. Il veut tout savoir d'elle. Elle est devenue son obsession. Tout ce qu'il veut c'est assouvir sa soif pour son obsession ainsi qu'aider son obsession à atteindre la plénitude totale.

Une narration à deux voix, celle de nos héros. Deux héros très intéressants et exceptionnels. Commençons par notre chargée d'admission. Cette jeune femme est tout simplement extra. Impossible de la détester. Intelligente et d'une grande force de caractère ayant beaucoup de répondant. C'est l'incarnation même de toute femme qui cherche l'amour et qui n'a jamais été complètement satisfaite. Ses pensées et ses doutes sont d'un réalisme déroutant.

Que dire de Jonas ? Sexy et Torride dans tous les sens du terme. D'une grande franchise. Au début on est stupéfaite par son arrogance mais ensuite en découvrant sa vraie personnalité ainsi que son passé on ne peut que succomber à son charme. Sa rencontre avec sa mystérieuse chargée d'admission va le faire découvrir de nouvelles sensations plus profondes qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

Avec une plume fluide, palpitante et rafraîchissante, l'auteur nous offre une romance bien atypique et peu conventionnelle avec une bonne dose de mystère, d'humour, de passion et de sensualité. Une intrigue finement tissée et intense en sensations. Des scènes sexy et torrides à souhait que vous rougirez de plaisir. Un contexte accrocheur avec un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. L'auteur nous donne juste ce qu'il faut pour attirer notre attention, attiser nos sens et nous surprendre là où l'on s'y attend le moins. Et quand arrive la fin, on s'impatiente pour avoir la suite à venir.

« Flirt » de Lauren Rowe est une Grande Surprise. Un début qui commence fort où l'on a un aperçu de ce que représente le Club. Et avec ce que l'on apprendre à la fin, il me tarde de savoir quel impact cela aura sur la relation entre nos héros. J'ai ma petite idée et je sens que cela va être explosif. Une lecture à découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1CC
Jonas Faraday est un homme de 30 ans séduisant et charismatique qui s'emploie à faire jouir chaque femme qui passe dans son lit. Il se sait doué avec sa bouche, ses doigts et le reste. Mais pour lui, pas d'amour et surtout pas de relation suivie. Sous les conseils de son jumeau, il décide de s'inscrire dans une société énigmatique « le club », qui d'après ses dires lui permettrait de rencontrer des femmes uniquement sur la même longueur d'onde que lui et réaliser ainsi ses fantasmes sans se soucier que ces dernières s'attachent. Quand il remplit son formulaire, Jonas se livre en toute franchise sur se conception du sexe, il livre toutes ses envies sans aucun filtre. S'adressant même à « sa jolie chargée d'admission. »

Au premier abord, Jonas m'a exaspérée au plus haut point, imbu de sa personne et tellement sûr de lui. Mais voilà, Monsieur l'expert en jouissance féminine ne s'attendait pas à ce que sa jolie chargée d'admission lui réponde, et encore moins au contenu de cette réponse. S'en suit alors un jeu de séduction entre nos deux protagonistes qui m'a beaucoup plu tant par l'humour que par la façon à laquelle cela nous amène à découvrir nos personnages.

Jonas est un personnage que j'ai fini par savoir apprécier, il s'avère être plein d'humour, déterminé et au final, incroyablement touchant. La « jolie chargée d'admission » est elle aussi un très bon personnage, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ne se retient pas pour remettre notre Jonas à sa place. L'écriture de l'auteur est fluide et régulière, le récit à deux voix nous immerge totalement dans l'univers de nos protagonistes. La romance est menée avec brio et les scènes de sexe ne sont pas vulgaires mais emplies de désir brut et sincère, comme nos personnages. On se prend au jeu avec une intrigue à laquelle je ne m'attendais pas du tout. On est tenu en haleine par des rebondissements qui arrivent toujours au bon moment de l'histoire. L'auteur nous apporte avec cette histoire un renouveau, je m'attendais à retrouver une trame passe partout, mais pas du tout, j'ai été agréablement surprise.

Emoi a imaginé tout un concept pour la sortie de ce livre et tout un mystère, et je dois dire qu'ils ont fort bien réussi leur coup, bravo ! En bref, ce premier tome est une tuerie, une bombe en barre. J'ai adoré suivre notre petit duo rempli d'humour, un tome où règnent le sexe, la séduction, tout cela en brut de décoffrage. Un véritable coup de coeur que j'ai littéralement dévoré et que je ne peux que vous conseiller. Maintenant j'attends avec énormément d'impatience le tome 2.
J'ai choisi ce roman parce que je pensais qu'il pourrait me plaire, mais je n'avais jamais lu de livre de la collection &moi et je ne savais pas trop à quoi m'attendre et cette histoire c'est juste une pure merveille !

C'est l'histoire de Sarah et Jonas. Deux personnes qui n'ont, en apparence, aucune raison de se croiser. Jonas dirige une grosse société et Sarah est étudiante en droit. Mais elle a un petit boulot à côté de ses études : elle est chargée d'admission au Club. Ce club est ultra confidentiel et pour y appartenir il faut remplir un dossier précis qui sera lu et valider, ou non, par une chargée d'admission. Sarah est fascinée par le dossier de Jonas et sans savoir pourquoi elle va enfreindre les règles et entrer en contact avec lui, tout en sachant qu'elle risque d'y laisser un coeur brisé si elle va trop loin.

Sarah est un personnage que j'ai adoré, même s'il reste beaucoup de zones d'ombre à son sujet. Elle est étudiante en droit et a pris ce travail au Club pour financer ses études en espérant avoir une bourse pour ses deux dernières années. C'est une étudiante tout ce qu'il y a de plus classique, elle travaille dur, sort avec sa meilleure amie. Elle a du mal à faire confiance surtout aux hommes, depuis qu'elle a fuit son père avec sa mère. Pourtant avec Jonas elle est différente et elle évolue.

Jonas oh là là mais c'est mon nouveau BookBoyFriend ce mec. Il a un lourd passé et il collectionne les conquêtes d'un soir, de juste quelques heures. Il affirme qu'il déteste tous les trucs en rapport avec la St Valentin et ce qu'il appelle le 'lavage de cerveau Disney'. Pourtant avec Sarah, il est tout l'inverse. Il devient tellement romantique et adorable avec elle, que c'est juste impossible de ne pas l'aimer. On se rend compte que son côté arrogant n'est peut être qu'une façade puisqu'il arrive à être aussi gentleman avec Sarah. Son comportement de goujat au départ est très rapidement compensé par son comportement de 'petit ami'.

L'auteure nous emmène dans son univers et je dois avouer que je suis rentrée très rapidement dans l'histoire. Tout m'a passionné, les pages défilaient les unes après les autres sans que j'ai envie de fermer le livre tellement j'adorais. L'ambiance du roman est juste géniale !!! L'écriture nous porte très facilement et le style nous permet totalement d'entrer dans le roman.

En bref, un vrai coup de coeur ♥ pour ce premier tome, avec des personnages attachants et adorables, un univers et une ambiance vraiment plaisante et une écriture top ! J'ai trop hâte que la suite sorte pour pouvoir la dévorer.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Nous allons faire le connaissance de Jonas, au moment où il s'apprête à faire son inscription au "Club". Jonas est un personnage ô combien exécrable ! Il est imbu de sa personne, insupportable, un connard arrogant et ce n'est pas sa plastique de rêve, son intelligence et sa capacité à procurer du plaisir à la gente féminine qui va redorer son blason !

La chargée d'admission au club est là pour vérifier que Jonas a toutes les qualités requises pour en faire parti. le moins que l'on puisse dire, ce qu'elle pense de lui, n'est pas joli-joli. Est-ce qu'il saura se défaire de son image d'homme arrogant et sûr de lui ? Une chose est sûre, Sarah ne saura tenir sa langue et aura franchi la barrière professionnelle de peu mais assez pour remettre notre cher Jonas en place et éveillé un intérêt soudain pour elle.

Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est qu'ils ne se sont pas encore rencontrés. Leurs échanges ne se font que par le biais de l'électronique, du virtuel.

Jonas fait très mauvais impression d'entrée de jeu mais il ne faut pas s'arrêter à cet individu, il faut poursuivre sa lecture pour en apprécier la pleine mesure. L'intrigue est le coeur du récit, j'irai même à dire l'âme du récit car c'est le fil conducteur que l'on va retrouver dans les tomes deux et trois.

Sarah est le personnage que vous adorerez suivre ! Cette étudiante en droit travaille pour le club afin de pouvoir payer ses études et les factures. Elle travaille dans la branche qui se trouve à Seattle et son objectif est simple, à chaque fois qu'on lui transmet une demande d'adhésion, elle doit mener son enquête. C'est elle qui détient le pouvoir de faire adhérer ou non les candidats. Lorsqu'elle a franchi la ligne rouge en envoyant ce mail à Jonas, elle n'a aucune idée des conséquences qui ne vont pas tarder à lui tomber dessus... Jonas a décidé de la traquer jusqu'à lui mettre la main dessus mais une fois qu'il l'aura trouvé, il a l'intention de la torturer... En la faisant jouir !

Une fois qu'ils vont se trouver, ce sera le feu d'artifice. On va les découvrir dans cette nouvelle intimité où ils nous dévoileront leur passé qui explique les personnes qu'ils sont devenus. Jonas est plus accessible, plus humain. Quand à Sarah, elle reste une jeune femme ambitieuse qui n'est toujours pas prête à avoir une vie sexuelle...

L'auteur a eu une belle idée de nous offrir la double narration pour son roman. En effet, le fait de pouvoir connaître toutes les pensées les plus intimes de notre protagoniste est jouissif, il faut bien se l'avouer ! le fait de pouvoir connaître les pensées en temps réel de Sarah est un vrai plus également, cela nous permet de mieux comprendre l'enjeu qu'il se passe entre nos deux personnages.

Je découvre la plume de Lauren avec ce premier tome que j'ai clairement aimé ! La plume de l'auteur est belle, chaude, torride, humoristique,

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de Sarah et de Jonas, des personnages attachants qui vont nous permettre de pénétrer l'antre de ce club, le temps de quelques pages...

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
J'ai un petit train de retard pour découvrir cette saga mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Et puis soyons honnête cette version poche est juste carrément canon et à petit prix en plus !!

Mais parlons peu parlons bien. Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Sarah. Elle est belle, drôle, intelligente, sarcastique. Un petit bout de femme qu'on apprécie très vite.
En face, nous avons Jonas. Il est magnifique, riche et philosophe à ses heures. Il aime l'honnêteté mais ce qu'il adore par dessus tout ce sont les femmes, plus précisément leur donner du plaisir, le meilleur.
Quel meilleur défi à relever que de donner le plus pur des plaisirs à une femme qui n'en a jamais eu ?

Il aura suffit d'une demande d'admission pour un Club très spécial, d'un peu (beaucoup) de vin et d'une tension sexuelle incroyable pour que la vie de Jonas et Sarah change. Facile me direz-vous ? Et bien, pas tant que ça. Lauren Rowe a veillé à ce que ce couple se cherche, se connaisse, se défie...

J'ai pris un plaisir fou à faire défiler les pages. L'auteure a une jolie écriture, intense et prenante. L'intrigue est vraiment sympa : un petit jeu de chat et de la souris avec beaucoup d'humour. Je crois que j'ai gardé le sourire aux lèvres tout le long du roman.
Je ne m'attendais pas non plus à ce qui ce cache derrière le Club (je ne suis pas toujours très instinctive). Et il faudra attendre le tome 2 pour vraiment le savoir je suppose.
Quand au couple, il plane entre eux une telle alchimie, une telle complicité qu'on ne peut qu'espérer un Happy End.

Ce que j'ai apprécié le plus dans cette histoire, c'est que le petit « problème » de Sarah n'est pas résolu dès leur première étreinte. Jonas va avoir beaucoup plus d'efforts à fournir qu'il n'y parait. Et puis, deux fortes têtes ont parfois du mal à se s'entendre. Surtout quand leurs pulsions prennent le dessus.

Je sais, ça part un peu dans tous les sens cette chronique mais n'avez-vous pas juste besoin de savoir que j'ai beaucoup aimé le livre et que j'ai hâte (et peur) de découverte la suite ?

Si vous ne l'avez pas encore lu, lancez-vous.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Un premier tome qui maîtrise à la perfection les codes de la romance érotique, tout en allant plus loin dans son intrigue !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Prenez un type arrogant, sûr de lui, obsédé par le sexe féminin et faites lui rencontrer une femme avec du caractère, une tête bien faite et une incapacité à jouir….Vous obtenez alors une histoire détonante, celle de ce premier tome très prometteur.

Dès les premières lignes j'ai été transportée dans l'univers de Jonas et tout de suite ma température corporelle est montée de quelques degrés je dois bien l'avouer. Cet homme est plein de promesses. Il sait parler aux femmes et sait leur donner le plaisir ultime, il ne s'en cache pas, il connaît ses talents. Cependant, il ne cherche rien de plus et c'est pour cela que le club l'attire…. Il ne s'attendait pas à tomber sur elle.

Sarah, on peut dire que c'est une femme des temps modernes. Etudiante en droit, elle doit travailler pour payer ses études et faire le métier de ses rêves. Quand elle tombe sur une annonce recherchant des chargées d'admission, elle ne s'attendait pas à tomber sur un candidat pareil.

Les échanges entre eux sont vraiment exaltants. J'ai pris énormément de plaisir à assister à leurs conversations. Les répliques sont percutantes, pleines de mots bien sentis mais également d'humour et de sensualité. Ce qui fait un bien fou. La tension entre eux est palpable et délectable. . Au-delà du côté érotique de ce livre, on découvre également les secrets profonds de nos héros qui vont apporter cette profondeur à ce roman.

Tout le long de ce tome, l'auteur a fait en sorte de rester sur le fil pour nous faire plonger la tête la première dans ce roman des plus addictifsJe n'ai pas pu refermer ce livre tant j'étais absorbée par cette histoire. J'ai été troublée et conquise par ces personnages. J'ai passé un excellent moment de lecture et je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Jonas est un dieu du sexe, beau mais aussi un homme intelligent qui manie l'art des mots avec soin.

J'ai adoré percé au fur et à mesure sa personnalité et découvrir qu'il est bien plus qu'un physique. Que lui aussi a ses failles. Et j'ai adoré la place qu'il met dans sa vie à la philosophie et la musique à travers desquels ils exposent ses émotions et ses sentiments. Ces références sont à la fois romantiques et bouleversantes.

Quand à Sarah, elle m'a fait rire, émue et j'ai adoré sa manière de dire toujours ce qu'elle pense, de le remettre à sa place. Un peu blasée sur la gente masculine et le plaisir qu'elle peut en retirer, elle reste une incroyable romantique qui espère trouver son prince et la fleur bleue qui est en moi a craqué pour ce trait de caractère.

Grâce à la narration alternée vous découvrez les pensées les plus profondes, les plus osées aussi voir même assez crues, de nos personnages renforçant cette intensité sexuelle entre eux, ce désir... Et comme Sarah, vous attendez avec impatience de voir la passion explosée entre eux.

On craque dès que les pensées, les narrations laissent place à un échange en direct entre eux et des dialogues plus poussés pour découvrir des personnages avec un passé et des douleurs.

En résumé, un livre qui commence fort côté passion et intensité sexuelle entre nos deux personnages. Une histoire qui vous tient en haleine et qui vous apporte au fur et à mesure la dose de romantisme dont votre petit coeur a besoin pour tempérer le feu qui explose entre eux.

J'ai totalement craqué pour Jonas et Sarah et je dois avouer que pour un Collection Emoi, il est assez intense et surprenant.

Vous allez redécouvrir la romance érotique avec ce livre.

De plus j'ai adoré la place de la philosophie et les références musicales dans le livre.

Qui plus est la fin prend une tournure totalement différente, un autre aspect de l'histoire qui fait que bien évidemment je lirais la suite, obligée!!!

Lien : http://lepetitmondedeceline...
Ce roman est juste une merveille. Cette histoire change de tout les autres livres que j'ai pu lire. J'ai vraiment adoré. J'attend vraiment la suite avec impatience et connaitre le dénouement de cette histoire.