un tome bien prenant ou Harry est inscrit à une compétition malgré lui
Bien que je sois fan d'Harry Potter et que j'ai aimé ce livre, j'ai tout de même été un peu déçue. Je n'ai pas retrouvé ce que j'adorais dans les trois précédents tomes. Je l'ai trouvé un peu long et bien que l'idée du Tournoi des Trois Sorciers soit géniale, je ne prenais pas de plaisir à le découvrir.

De plus, après le tome 3 que j'ai littéralement dévoré, je m'attendais à une suite sur l'histoire personnelle d'Harry Potter avec son oncle, etc.

Néanmoins, je l'ai quand même apprécié. Cela reste du J.K. Rowling et il était nécessaire pour la suite un peu sombre de l'histoire, où la magie commence à être plus présente.

Alors, je dirais que c'était un livre "obligatoire" dans cette saga pour la suite, mais j'aurais plus apprécié qu'il poursuive sur la continuité du tome 3.
Pour moi le meilleur de la saga où Harry fait son entrée dans la vie adulte, où les événements prennent définitivement une tournure plus sombre et mention spéciale à la découverte des deux autres écoles. Seul regret , que ce ressort n'ait plus du tout été utilisé (on n'entend plus parler de Beauxbatons ou Durmstrang par la suite)
Ce livre est passionnent : les personnages sont attachants il y a beaucoup d'amitié entre Hermione, Ron et Harry
j'ai adorer tout les HARRY POTTER !!!
Celui que j'ai le moins aimé. Certes, l'aventure est bien présente, la quête sympa et en plus, il y a Viktor et le quidditch mais malgré tout, non.