Romain Pagès (16/04/2008)
Le pain tient une place prépondérante dans l'alimentation des hommes. Il mérite donc une attention particulière. Avec un souci constant d'allier santé et plaisir, Didier Rubio, nutritionniste de l'équipe de France de rugby, a concocté toute une gamme de pains à confectionner en machine à pain, fournissant pour chaque recette des informations précises sur leur bienfaits diététique. Une lecture saine et des moments de plaisir en perspective avec la découverte et la dé... >Voir plus
Que lire après La mie du diététicien : Recettes en machine à painVoir plus
Le pain,un des pilier de notre alimentation. Ce livre donne de belles idées pour varier les saveurs et garder un bon équilibre nutritionnel. Par exemple le pain oriental avec des carottes ,des tomates séchées ,des pois chiches ,du paprika de la coriandre ou le pain a la cannelle, riz amande,au vin,méditerranéen ,café chocolat......en tout 50 recettes surprenantes et pour tout les goûts. A recommander pour tout ceux qui aiment les pains maison.