Jouvence (17/08/2021)
3.3/5   10 notes
LE GRAND RETOUR DE DON MIGUEL RUIZ !

Vous êtes sur le point de découvrir que tout ce que vous preniez pour la réalité n’est rien d’autre qu’un rôle que vous avez fort bien appris. Le moment est venu pour vous de devenir l’auteur et le metteur en scène de votre propre vie !
Don Miguel Ruiz, auteur des Quatre Accords toltèques, revient sur le devant de la scène avec une œuvre magistrale : un cours sur le mystère de la vie qui provoquera incontest... >Voir plus
Que lire après Acteur de votre vieVoir plus
J'attendais avec beaucoup d'impatience le nouveau Don Miguel Ruiz. Bien qu'il soit de qualité, je suis franchement déçue. Je n'ai rien appris de nouveau et je me suis quelque peu ennuyée. L'auteur y évoque les rôles que l'on joue selon les personnes et les circonstances de la vie mais aussi les croyances ancrées qui peuvent nous gâcher la vie sous le prisme de l'artiste. Je ne pense pas que je lirai la suite prévue. Ce livre n'est pas à la hauteur des quatres accords tolteques, la voix de la connaissance ou encore les trois questions.
« Vous êtes sur le point de découvrir que tout ce que vous preniez pour la réalité n'est rien d'autre qu'un rôle que vous avez fort bien appris. le moment est venu pour vous de devenir l'auteur et le metteur en scène de votre propre vie ! »
Don Miguel Ruiz, auteur des "quatre accords tolteques" , revient sur le devant de la scène avec une oeuvre magistrale : un cours sur les mystères de la vie qui provoquera incontestablement en vous une révolution intérieure.

Saviez-vous que la première habileté que nous acquérons, avant même le langage, est de jouer un rôle ? Nous sommes des interprètes-nés et nous passons notre vie à parfaire notre art.

À travers ce livre, conçu comme de véritables leçons données à l'École des Mystères, Don Miguel Ruiz explore le théâtre qu'est l'humanité, ainsi que le rôle joué en son sein pour chacun de nous.
Il nous montre que nous choisissons les rôles que nous jouons selon les situations et les personnes auxquelles nous devons faire face.

En reconnaissant être devenus des maitres en la matière , nous avons une chance de modifier notre comportement et d'exploiter nos talents avec lucidité. Mais surtout, nous pouvons choisir de cesser de faire semblant et de cultiver notre authenticité.

Avec ce livre, nous retournons sur les bancs de l'école au côté de notre grand chamane ! Comme il nous l'explique, l'École des Mystères est en réalité notre planète Terre. Dans cette école nous rencontrons tous les mystères de l'existence et avons un seul professeur : la Vie !
Cet ouvrage explique parfaitement que nous sommes tous des acteurs capables de s'adapter à n'importe quel scénario à condition d'en être conscients.
Il a pour objectif de nous apprendre à mieux nous connaître et à nous libérer de nos schémas inconscients.
C'est un ouvrage très enrichissant et j'ai pris plaisir à le lire.

"Acteur de votre vie" est le 1er ouvrage de la nouvelle collection "L'École des Mystères" et mon petit doigt me dit que le tome 2 sortirait le 9 février 😊🙏🏻.
J'ai hâte ! Et vous ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
'école des mystères. 🎭Acteur de votre vie 🎬 - @editionsjouvence

• L'auteur des quatre accords toltèques •

« Nous sommes tous capables d'inspirer les autres. Nous sommes des novateurs. Nous sommes des artistes. Nous sommes des conteurs et des tisseurs de rêves. »

« L'amour et le respect que vous avez pour vous-même déterminent la manière dont se perçoivent les autres à travers vous. »

💓 Un ouvrage passionnant et enrichissant ! Don Miguel Ruiz fait un lien entre notre vie et celle d'une pièce de théâtre. Il nous place en tant que comédien | acteur et transpose ce rôle au sein de notre quotidien. Et, je peux vous dire que les points communs sont nombreux.

🎭 Don Miguel nous invite à l'introspection. À ne pas jouer un rôle, à faire preuve de plus d'authenticité, d'honnêteté et de spontanéité.

🧞‍♀️ La vie tout entière est une école : on avance, on se trompe, on recommence..

💜 Vivement le deuxième tome « Éros : un retour à l'amour inconditionnel », à paraître en février 2022.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Mais quelle est précisément la définition d’un artiste ? Eh bien, elle renferme de nombreux éléments. Un artiste sait repérer la beauté. Un artiste recherche dans le monde physique et virtuel ce qui est source d’émerveillement. Un artiste voit ce que les autres ne décèlent pas facilement et partage sa vision avec l’humanité. Un artiste sait comment capituler devant la force créative… lâcher prise et être amoureux.

Videos de Miguel Ruiz (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Ruiz
À l'occasion de la sortie de son tout nouveau livre «Acteur de votre vie», don Miguel Ruiz nous adresse un message !
Don Miguel Ruiz auteur des «Quatre Accords toltèques», revient sur le devant de la scène avec une oeuvre magistrale : un cours sur les mystères de la vie qui provoquera incontestablement en vous une révolution intérieure.
Saviez-vous que la première habileté que nous acquérons — avant même le langage — est de jouer un rôle ?
Nous sommes des interprètes nés et nous passons notre vie à parfaire notre art.
À travers ce livre, conçu comme de véritables leçons données à l'École des Mystères, don Miguel Ruiz nous montre que nous choisissons les rôles que nous jouons selon les situations et les personnes auxquelles nous devons faire face.
Avec lui, cessez de faire semblant et cultivez votre authenticité !