Jouvence (25/10/2022)
2.5/5   2 notes
Et si l’adversité était un tremplin pour vous dépasser ? Et si la période de deuil pouvait vous permettre de redécouvrir tout ce que la vie a à vous offrir ?
La perte et l’adversité sont des phénomènes auxquels nous sommes tous confrontés. Il nous faut dire adieu à des amis proches, à des bien-aimés et à des membres de notre famille auxquels nous tenons énormément… Si la mort de quelqu’un qui nous est cher est déchirante et perturbante, elle peut également ré... >Voir plus
Que lire après Surmonter l'adversité : Trouver l'équilibre et la beauté au cœur de la douleurVoir plus
L’Univers est fait de matière et de force créatrice de l’énergie qui rend la vie possible. Cette force était sa vérité. C’est la vérité de tous les êtres vivants.
Cette nuit-là, dans un soudain moment d’inspiration, le sorcier se vit dans tout. Il se voyait dans chaque être humain, chaque animal, chaque insecte et chaque arbre.

Videos de Miguel Ruiz (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Ruiz
À l'occasion de la sortie de son tout nouveau livre «Acteur de votre vie», don Miguel Ruiz nous adresse un message !
Don Miguel Ruiz auteur des «Quatre Accords toltèques», revient sur le devant de la scène avec une oeuvre magistrale : un cours sur les mystères de la vie qui provoquera incontestablement en vous une révolution intérieure.
Saviez-vous que la première habileté que nous acquérons — avant même le langage — est de jouer un rôle ?
Nous sommes des interprètes nés et nous passons notre vie à parfaire notre art.
À travers ce livre, conçu comme de véritables leçons données à l'École des Mystères, don Miguel Ruiz nous montre que nous choisissons les rôles que nous jouons selon les situations et les personnes auxquelles nous devons faire face.
Avec lui, cessez de faire semblant et cultivez votre authenticité !