Taïfu Comics (22/11/2019)
4.5/5   6 notes
Yuzu et Mei ont combattu vents et marées pour pouvoir vivre leur amour. Les deux soeurs par alliance continuent leur scolarité tout en étant officiellement ensemble… Cependant, leurs amies trouvent qu’elles n’ont pas l’air d’avoir tellement progressé dans leur histoire d’amour…
Que lire après Citrus+ 1Voir plus
J'ai vraiment aimé ce tome, j'adore l'idée de ce spin off qui peut apporter un vrai plus à l'histoire.
En terminant Citrus je suis restée un peu sur ma faim car ce dernier tome était brouillon et trop rapide, ce titre permet donc de retrouver Mei et Yuzu pour bien terminer la série et retrouver ce qu'il m'a manqué avec la série principale.
Après même si ce tome est sympathique et qu'il est agréable de retrouver ces personnages j'attends de voir ce que la suite donnera, j'ai peur de vite me lasser si jamais il y a trop de tomes. J'espère que l'histoire ne deviendra pas inintéressante.

Si vous aimez Citrus pour le moment je vous recommande ce spin off sans problème!
Premier volume

Yuzu et Mei ont combattu vents et marées pour pouvoir vivre leur amour. Les deux soeurs par alliance continuent leur scolarité tout en étant officiellement ensemble… Cependant, leurs amies trouvent qu'elles n'ont pas l'air d'avoir tellement progressé dans leur histoire d'amour…

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d'une femme.

Mon avis

Un premier tome qui est super ! J'ai adoré lire la suite de Citrus. On y retrouve les personnages qui sont de plus en plus attachants. J'ai vraiment passé un super moment avec ce tome. C'est un plaisir, même un bonheur de voir ce qu'il se passe entre Yuzu et Mei. Hâte d'être au volume suivant ! Tome que je recommande !

Note

10/10. Mon coup de ❤