Citations sur Infidélités (18)

Quand tu t'allonges contre moi, j'ai l'impression que tu es une écharpe de soie plutôt qu'une femme.
"Ça n’a pas démarré tout de suite. Notre histoire d’amour a suivi un cours peu ordinaire. Si elle a culminé dans le bruit et la fureur de la passion, elle a débuté dans le calme et la tendresse. »
L’amour peut gagner en profondeur, évoluer, se renforcer, mais c’en est fini pour toujours de la délicieuse excitation des premiers temps, qui jamais ne se prolongera au-delà d’une certaine durée.
Il y avait des moments où je pensais que je pourrais mieux tenir le coup face aux autres catastrophes si la tempête pouvait me laisser un peu de répit. À d’autres, si le mal de mer me laissait tranquille.
Impossible de se faire entendre d’un amoureux jaloux prêt à se battre.
Nous sommes hypersensibles, une allumette a suffi pour mettre le feu.
Paul, quelles que soient ses théories, la voulait pour lui tout seul. En s’éloignant de lui elle l’avait brisé en mille morceaux et rien ne pourrait le réparer.
Il y a un lien très profond entre vous deux, vous êtes si parfaitement assortis, je ne suis rien de plus qu’une récréation pour toi.
On ne peut éviter d’écraser les coussins quand on est assis dessus. Mais après tout, si on les a inventés, c’est pour s’en servir .