Toi et moi, jamais tome 2 sur 5
Panini France (28/06/2017)
3.88/5   13 notes
En se montrant capable du pire comme du meilleur, Arata laisse Subaru déboussolée ! Cela ne s'arrange pas quand dans la rue, une fille appelle Arata par un nom qui n'est pas le sien et qu'il lui répond.
Que lire après Toi et moi, jamais, tome 2Voir plus

Yukimo Hoshimori

3.19★ (53)

2 tomes

Helloooo !!
J'ai enchaîné avec le tome deux, et quel coup de COeUR !
Parlons un peu du résumé...
Arata a tenté d'embrasser Subaru. Cette dernière a plutôt apprécié mais le comportement de son camarade de classe continue de la déconcerter. La situation se complique davantage lorsque Arata disparaît avec une jeune fille qui l'appelle par un autre prénom que le sien ...!
Revenons sur ma lecture...
L'histoire évolue de tome en tome et prend une tournure incroyable. Les personnages sont travaillés (les traits physiques aussi !), les émotions sont très bien retranscrites et on ne peut que les comprendre.
Bonnes lectures à tous et à toutes !!!
Ce tome voit arriver une nouvelle protagoniste et la relation entre les personnages évoluent ils deviennent plus proche et on apprend à mieux les connaitre surtout le personnage masculin qui malgré son coté dragueur à une raison derrière cette façade qu'il montre aux autres.

C'est un tome qui donne envie de lire la suite car l'histoire avance plus entre les personnages.

Lire un extrait