7 Shakespeares tome 5 sur 6
EAN : 9782820306784
Kazé-Crunchyroll (08/05/2013)
3.62/5   13 notes
Le jeune William Shakespeare a trouvé dans la foi catholique une philosophie de vie salvatrice, mais l'étau se resserre autour de cette communauté jugée dissidente. L'ombre de Sir Thomas Lucy, impitoyable magistrat et fervent protestant, menace John Cottam, nouveau prêtre de Stratford-upon-Avon et père spirituel de Will. À ce moment-là, le futur dramaturge est loin de se douter qu'il est sur le point de croiser le chemin d'une certaine Anne Hathaway…
Que lire après 7 Shakespeares, tome 5Voir plus

Otomen

Aya Kanno

(1054)

18 tomes

Je sais bien que dans cet ouvrage c'est Shakespeare le rôle principal et j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié en apprendre plus sur sa vie et sa famille. Mais pour moi, le vrai héros c'est John, qui croit toujours en son ami et qui sait lui parler pour lui remonter le moral et le maintenir en vie.

C'est ce qu'ils ont vécu ensemble, dans le passé, qui peut expliquer leur relation présente et pourquoi Wallace ne peut pas laisser Lance partir sans lui à Londres.
Lien : http://yodabor.canalblog.com..

critiques presse (1)
ActuaBD
29 mai 2013
Suite des aventures de jeunesse de Shakespeare : dans ce cinquième volume, la fiction des années perdues de la vie du dramaturge aborde le mariage avec Anne Hathaway ! Jeux de masques et jeux de dupes autour de l’amour et de la religion.
Le coeur des hommes est libre.