AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Beck tome 33 sur 34
EAN : 9782756019277
208 pages
Akata (13/01/2010)
4.86/5   7 notes
Résumé :
L'album de la consécration est en route ! En attendant, Beck se prépare pour un Greatful sound d'anthologie, qu'ils doivent clôturer sur la scène principale… Question : joueront-ils Devil's way ? La chanson d'Eddy a en effet disparu de leur répertoire de concert, sous la pression de Ryûsuke. Autre question : M. Saitô finira-t-il vieux garçon pornographe ? Le retour de Momo pourrait changer bien des certitudes…

Que lire après Beck, tome 33 Voir plus
Bakuman, tome 1 par Ohba

Bakuman

Tsugumi Ohba

4.20★ (5074)

20 tomes

Shaman King, tome 1 : Celui qui danse avec les fantômes par Takei

Shaman King

Hiroyuki Takei

3.72★ (3396)

32 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
J'aime lire un manga et le finir avec le sourire. Et la fin de ce tome trente trois est encore une fois spectaculaire et annonce un dernier volume assez dingue. Je suis plus qu'enchantée et très heureuse de voir le niveau rester à la hauteur de cette aventure depuis le vingt-huitième. C'est vraiment un soulagement.

Les retombées du festival Avalon sont plus que positives. Beck ne sait plus où donner de la tête et on assiste à des rencontres assez incroyables. On sent que le groupe a encore une marge de progression mais leur entourage fait tout pour qu'ils atteignent des sommets. Encore une fois, il y a une réelle énergie qui se dégage de l'histoire et une immersion totale. C'est fascinant, tout comme les pages où l'on voit nos héros seuls, sans texte, avec une telle émotion que… waouh… on reste sans voix.

Et le petit plus, c'est cette résilience, cette façon de rester eux-mêmes malgré ce succès grandissant et fulgurant. Ils sont adorables, avec ce côté un peu naïf mais passionné. Beck est un groupe génial, on le sait depuis le début, mais c'est aussi cinq garçons qui sont humainement au top (bon Ryu mériterait un petit redressement de conduite concernant ses bêtises quand même…). Et j'aime ce message, j'aime les voir faire attention aux autres, ce respect, cette bienveillance, ce désir de vivre quelque chose de fou.

Le fil conducteur concernant Devil's way est aussi un joli hommage. L'attachement qu'ils ont pour cette chanson et ce qu'elle représente est tout à leur honneur. Et on sent combien Beck veut continuer à faire quelque chose de vrai, de parfait en un sens. Une mentalité encore une fois géniale.

Le dernier tome sera consacré, je pense, au concert du Greatful Sound. Une boucle est bouclée. Un hommage, un merci aussi pour ceux qui ont été là dès leur début et qui ont eu confiance en ce petit groupe de japonais. Quand on regarde en arrière et toutes les péripéties que les garçons ont vécues… Waouh, quelle aventure.
Commenter  J’apprécie          230
Avant dernier tome ! C'est bientôt la fin... Mais là c'est super comment la pression monte au fil des pages ! Beck avance et leur avenir aussi.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Je veux qu’on m’écoute ! Je veux que les gens écoutent ce dont j’ai hérité !
Commenter  J’apprécie          140
Il est l'heure...Leur destin les attend !
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : rock and rollVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (36) Voir plus



Quiz Voir plus

Arts et littérature ...

Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

Charlotte Brontë
Anne Brontë
Emily Brontë

16 questions
1084 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

{* *}