ISBN : 2302018648
Éditeur : Soleil (2011)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 8 notes)

Les Templiers ont survécu aux bûchers et aux tribunaux des papes et des rois. Ils ont disparu de nos livres d’histoire, mais ils sont toujours parmi nous ! Ils protègent leur secret d’un très vieil ennemi : le tombeau de Judas ! Depuis les croisades, ils défendent ce sanctuaire contre inquisiteurs, pilleurs de tombes et chasseurs de trésors. Ce caveau, caché au fi n fond d’un Irak ravagé par la guerre... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
solpoin
solpoin17 juillet 2012
  • Livres 5.00/5
Encore une belle série!! le dessin est... woaw! de toute bôôôté! Et c'est rare quand une série de BD a un bon scénario, intriguant, et pas prévisible 8 plombes en avance.
Du coup pour une fois: rien à jeter. le dessin est parfait, le scénario très bon, on a hâte d'avoir la suite!
Et puis... Les fesses d'Angelo, rien que pour ça ce tome est meilleur que les autres! :)

Les critiques presse (3)
BullesEtOnomatopees11 septembre 2013
Cross Fire est une série originale et vraiment agréable à lire. Pleine d’humour et d’action, elle rassemble de nombreux protagonistes qui ont tous des interactions à divers degrés. Une BD dynamique donc avec des cliffhangers en fin de tomes qui vous inciteront à lire les 6 tomes déjà parus d’une traite.
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees
BulledEncre03 avril 2012
Si les péripéties faisant avancer le récit se font un peu moins nombreuses, cela peut s’expliquer à la fois par l’arrivée de la conclusion et un besoin de resserrer les lieux et les personnages. Graphiquement, c’est toujours une merveille.
Sceneario02 mars 2012
Rien que pour vos dieux, certes, mais aussi, rien que pour vos yeux. Vous allez vous en prendre plein les mirettes avec ce tome 6 qui est réussi, qui dépayse, qui nous fait vivre une sacré aventure et qui nous laisse sous un sacré cliffhanger ! Vivement la suite !