C'est un petit guide des relations mais surtout de la communication dans nos relations et plus particulièrement de la communication non violente.
Il remet en cause notre façon de fonctionner, nos erreurs, dans la communication.
Il traite des relations parents enfants mais ceci est aussi transposable entre adultes, dans et hors du couple.
Sous formes de petits textes et d'illustrations, l'ouvrage est simple et abordable. Mais je l'ai trouvé un peu trop superficiel et pas assez approfondi dans ses concepts.
Néanmoins, c'est un bon début pour aborder ce thème. Vous vous retrouverez certainement dans certaines situations..
▪️
Bref, j'ai bien aimé !
Lien : https://labelettestephanoise..
Après une pause lecture j'avais besoin d'un livre basé sur le développement personnel. J'ai trouvé quelque passages intéressant et les illustrations vraiment bien faites. Malgré tout j'ai été déçue je m'attendais à plus de conseils, d'informations
Bof... Je ne suis pas convaincue en plus le livre était en grand format pour seulement quelques lignes par page. C'est un rappel agréable néanmoins et ça peut faire une bonne initiation.