Citations sur Vivre avec les autres (16)

Dire bonjour, une coutume qui se perd.
Dire bonjour, c'est un début d'apprivoisement, c'est l'amorce d'un échange, d'un lien.
Oser dire bonjour, c'est saluer l'imprévisible de la vie.
Aimer, se sentir en résonance, en harmonie avec un être qui réponde, s'engage, se situe sur la même longueur d'onde ou de sensibilité que soi n'est pas facile.
Aimer, se sentir en résonance, en harmonie avec l’être qui répond, s'engage, se situe sur la même longueur d'onde ou de sensibilité qui soit n'est pas facile.
Mon travail le plus essentiel a consisté, durant des années, à inviter chacun non seulement à se respecter, à veiller à la qualité de ses relations, mais à être vigilant, à ne pas envahir l'espace vital de l'autre, car c'est ainsi que la vie que chacun porte en soi sera le mieux vivifiée.
L'avenir surgit au fil du quotidien sans effort, il se renouvelle à chaque instant.
Notre seule responsabilité est de ne pas l'abîmer.
Un miracle peut arriver si nous savons l'accueillir.
Si nous sommes ouverts, réceptifs, sensibles aux millions de signaux qui traversent notre existence, nous pouvons alors percevoir et donner un sens à une infinie de messages que nous pourrons intégrer à la vie.
Il y a des rencontres qui s'inventent au jour le jour, pour transformer chaque instant en parcelle d'éternité.
Je m'autorise davantage de devenir auteur de ma vie !
Change en toi , ce que tu veux changer dans le monde .
S'il est des silences qui font le malheur des uns, il est des partages qui agrandissent le meilleur des autres, de ceux en particulier qui acceptent de se dire et d'entendre.