La Légende de Drizzt (BD) tome 6 sur 7
EAN : 9782811204648
Milady (21/01/2011)
3.67/5   3 notes
Après la bataille de Castelmithral, le groupe des compagnons de Drizzt est en miettes : Bruenor Marteaudeguerre est présumé mort, Guenhwyvar, sa fidèle panthère magique, lui a été dérobée et Régis, le halfelin, a été kidnappé par Artémis Entreri, l'ennemi juré de Drizzt. Le malheureux Régis sera bientôt entre les griffes du Pacha Amas. Mais, comme toujours, il peut compter sur ses amis. Drizzt et Wulfgar se ruent à son secours, tandis que Catti-Brie se charge de lev... >Voir plus
Que lire après La Légende de Drizzt, tome 6 : Le joyau du halfelin (BD)Voir plus
ce tome permet de pénétrer dans l'univers d'un personnage qui sera plus tard lui même héros d'une saga alors qu'il est ici le mal faite homme.
l'auteur joue très bien entre les différents personnages pour rythmer le récit et nous faire douter plusieurs des motivation du ténébreux artemis entreri.
un excellent volume qui ravira les afficionadis de la légende de drizzt en ouvrant les portes de la suite de cette saga déjà mythique.