Éditions Mems - Mettre en Mots (19/08/2023)
4.67/5   3 notes
Luanda :
Il est l'héritier d’un empire mafieux, aussi puissant et cruel qu’un lion. Sa famille a anéanti la mienne et j'ai grandi en paria parmi les loups.
J'ai juré de me venger. Pour détruire mon pire ennemi, je suis prête à tout, même à me donner à lui.

Alexeï :
Je n'ai jamais eu de sentiments. Je n'en ai jamais eu le droit et ce n'est pas une louve qui me fera hésiter.
Cette femme, ce joyau, m’appartiendra, qu’importe c... >Voir plus
Je me suis bien replongée dans l'univers des clans. J'ai pris plaisir à retrouver le Chat ;)

Ce 2e tome est une histoire de vengeance. Plus précisément le désir de vengeance d'une enfant rendue orpheline, abandonnée, apeurée. Une enfant devenue femme et qui essaye de démêler ses sentiments face à l'homme qui fût le petit garçon qui lui a volé son frère et lui a lâché la main.

C'est l'histoire de ce petit garçon forcé de verser le sang qui pour s'en sortir n'a eu d'autre choix que de fuir ses sentiments qui eux ne peuvent que se manifester face à la petite fille perdue.

Alors oui c'est un gros pavé comme aime le dire l'autrice mais écrit tellement fluidement qu'on ne voit pas les pages défiler et surtout on n'a qu'une hâte les tourner sans s'arrêter pour connaître le dénouement. Savoir si ces deux âmes pourront enfin s'aimer éternellement...

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus