L'Archipel (14/12/2011)
4.33/5   3 notes
Qui, de Stefan ou Damon, Elena choisira-t-elle ?

Le conseil parviendra-t-il à éliminer toute présence surnaturelle à Mystic Falls ?

Katherine arrivera-t-elle à ses fins ?

Qui sortira vainqueur de la lutte ancestrale entre vampires et loups-garous ?

A quoi sert réellement la pierre de lune ?

Ces questions vous tournent les sangs ? Toutes les réponses se trouvent dans ces pages. Les fan... >Voir plus
Que lire après Vampire diaries. Le guide du série-addictVoir plus

James Frey

3.74★ (3528)

3 tomes

[Extrait]
"The Vampire Diaries" est une série que je suis assidument depuis plus de deux ans. J'ai vu tous les épisodes diffusés dans le monde à ce jour, j'ai lu les deux premiers guides sortis aux Etats-Unis à son sujet, aussi j'étais pressée de découvrir "Vampire Diaries: le guide du série-addict". Peut-être un peu trop...

Déjà, sa couverture ne m'attire pas plus que ça. J'avais vu sur Internet une autre couverture de ce livre et, franchement, je la préférais grandement car cette photo-là de la série a été vue des milliers de fois, tellement et si bien qu'elle ne m'enthousiasme plus du tout, ce qui est bien dommage pour une série dont les visuels publicitaires sont attrayants au point de me les faire afficher aux murs de ma chambre (même si ce n'est plus de mon âge)!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..

autres livres classés : actionVoir plus

Des animaux et des chansons (2)

Mais ça fait ces cinquante lieues Dans une nuit à queue leu leu Dès que ça flaire une ripaille De morts sur un champ de bataille Dès que la peur hante les rues Les loups s'en viennent la nuit venue, alors ?

Gérard Manset
Georges Brassens
Pierre Perret
Serge Reggiani

Thèmes : chanson française , animaux , interprète , musiqueCréer un quiz sur ce livre