EAN : 978B0051XRQS0
Tor Books (03/11/2009)
4.67/5   18 notes
A boxed set of the landmark fantasy from Brandon Sanderson, the man credited with breathing fresh life into Robert Jordan's WHEEL OF TIME. An epic fantasy set in a world where the Dark Lord has gained dominion over the world. A world of ash and pain. A world subjugated. But a world where magic can be drawn from metals. A world waiting for a new heroine, a new hope. A word of mouth bestseller in the USA Brandon Sanderson's Mistborn trilogy have now become a massive h... >Voir plus
Que lire après Fils des brumes - IntégraleVoir plus

Le soldat chamane, Tome 1 : La déchirure par Hobb

Le Soldat chamane

3.56★ (7761)

8 tomes

Un univers entre la Régence et le Steampunk avec un système de magie auatour des métaux vraiment intéressant. On s'attache vite à Vin et Elend. Une fin inattendue.
Je recommande chaudement : en plus ils sont maintenant traduits en français pour les non anglophones
Une des meilleures séries de romans toutes catégories confondues que j'ai lu. Un système de magie extrêmement original et fascinant, des personnes bien développés et attachants en plus d'une histoire pleine de rebondissements et richement développée. Une série que je recommande fortement à tous les fans de fantasy.