Gurty part en vacances avec son maître Gaspard. Elle découvre la Provence et se fait des amis et ennemis dans les alentours. On découvre ses aventures et surtout ses bêtises.
Un roman qui plaira aux plus jeunes. Un humour scatologique pas toujours des plus fin et une accumulation de bêtises en tout genre font de ce roman une drôlerie pour jeune lecteur. le texte est néanmoins bien écrit et les personnages attachants.
C'est un chien qui s'appelle Gurty mais il ne savait pas il croyait qu'il s'appelait "arrête". Il allait en vacances à Aix. Il raconte dans son journal
l'auteur s'appelle Bertrand Santini.
Je ne recommande pas ce livre et je n'aime pas l'histoire
Hugo

Nous pensons que le journal de Gurty ne fait pas rire alors qu'il est sensé faire rire. C'est seulement notre avis donc il vous plaira sûrement. Nous trouvons aussi que le résumé ne résume pas vraiment l'histoire.
Diego et Auriane
Je n'ai pas beaucoup apprécié le livre car je l'ai pas très trouvé intéressant, je ne l'ai même pas terminé.