L'Implacable tome 9 sur 128
Omnibus (01/10/1978)
Quelques membres de la police, exaspérés de Io protection dont jouissent trop souvent les hors-la-loi, ont formé une armée secrète pour prendre les choses en main. Avec une méthode et une efficacité qui ne doivent rien au respect de la Constitution. Les grands du crime, de la concussion, de l'escroquerie, jusqu'ici invulnérables, sont assassinés avec une sauvagerie inouïe. Partout on panique, dans la Mafia comme à la Maison Blanche, car rien ne semble pouvoir arrête... >Voir plus
Que lire après L'Implacable, tome 9 : Les Fous de la justiceVoir plus
Les paris rapportaient toujours autant, les loteries clandestines également, les syndicats aussi. Quant au marché de la viande, il était encore meilleur depuis qu’il ne devait plus payer ce gars du Wyoming, Hardersty. Et la drogue, ce n’était pas vraiment une affaire dans le Queens, d’ailleurs il l’empêchait de se développer.
Les bons, les méchants, quelles sottises ! Il existe uniquement des points nerveux, des cœurs, des poumons, des yeux, des pieds, des mains et un sens de l’équilibre. Il n’y a pas de bons et de méchants. Si c’était le cas, les armées auraient-elles besoin de porter un uniforme pour se distinguer les unes des autres ?
La femme est de loin le plus important des deux sexes. C’est nous qui, au fond, décidons de tout !
La fleur donne à l’abeille, et cette dernière fait du miel. Les rivières coulent, alors que les montagnes restent satisfaites de leur immobilité se contentant par moments de gronder. Chacun est ce qu’il est.
Elle n’est pas une meurtrière en puissance, uniquement une analyste d’informatique. Si un jour elle tuait un homme, ce serait au lit et ça, c’est permis par la loi.

Lire un extrait