Kantik (19/05/2011)
3.9/5   5 notes

Pas facile d’être bien dans sa peau à l’approche des vacances, surtout quand aux premiers jours du printemps commence la psychose des kilos en trop. De belles nanas filiformes s’étalent en bikini en couverture des magazines et annoncent « belle pour l’été ». Chacun propose sa méthode miracle pour perdre ses bourrelets. On promet -3 kilos avant le maillot. Et des nutritionnistes millionnaires vien... >Voir plus
Que lire après -3 kilos avant le maillotVoir plus
C'est la BD pour décomplexer ! Les personnages sont attachants, ils leurs restent peu de temps pour perdre leurs « kilos en trop », tout y passe : « crème miracle », « machine à électrodes hyper efficace », « sachet minceur », « sport » (suivi d'une glace comme remontant !lol)… L'entraide est de mise. Les personnages sont de vraies, vraies filles (oui oui je sais il y a également un homme « bonne copine ») avec leur franc parlé, leurs inquiétudes, leur façon de critiquer à tout va… ce soir c'est pâtes au pesto !
Lien : http://jailu.vefblog.net/_3_..

Videos de Mademoiselle Caroline (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mademoiselle Caroline
L'agenda idéal pour les infirmiers et infirmières exerçant à domicile ! Pour la 3e année consécutive, Vuibert vous propose L'organisateur de l'infirmier.e libéral.e, un agenda spécialement pensé pour les infirmières et infirmiers exerçant à domicile. Encore plus professionnelle et axée sur l'organisation, l'édition 2023 se renouvelle avec des conseils sur : - Comment ne pas être (trop) débordé(e) par la facturation ? - Comment trouver le bon binôme ? - Pourquoi prendre un comptable et comment bien le choisir ? - Comment soigner sa e-réputation ? - Pourquoi faut-il adopter un téléphone professionnel ? - La formation professionnelle, à quoi ai-je droit ? Et plein d'autres sujets pour faciliter son quotidien !
Autre nouveauté de cette année : la parole est donnée aux IDEL en exercice, avec des anecdotes vécues croquées par une illustratrice inspirée, Mademoiselle Caroline. Cet agenda professionnel trouvera pour cette année encore sa place dans le sac (et la voiture) de toutes les infirmières libérales et tous les infirmiers libéraux en demande d'organisation.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus