Umizaru tome 1 sur 12
Tokebi (05/05/2004)
Dans un Japon soumis aux caprices de la mer comme les typhons ou les raz-de-marée, les garde-côtes ont une importance capitale. C’est ce métier qu’a choisi Daisuke Senzaki‚ âgé seulement de 19 ans. Jeune recrue à bord du Nagare, il va avoir recours à toute sa ténacité et son courage dans des missions où son sens du sacrifice va le mettre lui-même en danger de mort...
Que lire après Umizaru, Tome 1 : L'ange des mersVoir plus
Dans ce premier volume on fait la connaissance d'une part d'une jeune journaliste Miharu qui se désole d'avoir été envoyée comme correspondante sur une île où rien ne se passe mais aussi de Daisuke, jeune sauveteur en mer sur un bateau de garde-côtes. Ils se rencontrent sur le port mais vont être liés dans la première mission en mer de Daisuke qui va sauver des clandestins bloqués à bord d'un bateau incendié en plein naufrage...

Je suis surtout content d'être en vie.
Tu t'es bien débrouillé face à l'imprévu.

Videos de Shuho Sato (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shuho Sato
Stand by Me Kakuemon, l'oeuvre-choc de Shuho Satô sur la face sombre du manga, arrive aux éditions Meian. Retrouvez l'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/01/17/Meian-annonce-le-manga-Stand-by-Me-Kakuemon