Mango (18/06/2021)
2.5/5   1 notes
Carole Saturno vous invite à un voyage très gourmand pour vous faire partager ses recettes familiales italiennes ! Découvrez la vraie cuisine des italiens et des italiennes et les meilleures recettes du quotidien, chaleureuses et conviviales, idéales pour les petites et les grandes tablées. Un ouvrage haut en couleur grâce aux nombreuses photos mais aussi aux planches illustrées d’Amélie Fontaine qui retranscrivent des scènes de la vie quotidienne italienne ou recen... >Voir plus
Que lire après A tavola ! Voir plus
Il s'agit d'un livre de recettes italiennes publié chez Mango en 2021.

Mon avis sur ce livre n'est pas très positif.

Je n'ai pas apprécié les dessins d'illustration ni la présentation d'une façon générale. Concernant les recettes, je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. Au final, je n'ai eu envie d'en faire aucune et j'ai rendu l'ouvrage à la bibliothèque sans regret.