Editions Fleurus (05/10/2012)
3.5/5   2 notes
TOP 10 des super pouvoirs des monstres TOP 5 des humains monstrueux (et vice versa) Les 5 moyens de reconnaître un vampire TOP 10 des monstres qui nous veulent du bien Top 10 des plus grands chasseurs de monstres Les 10 endroits où voir des monstres Top 5 des créatures les plus ridicules etc. Des pages qui se déplient (voir vidéo), des dessins cachés, des illustrations qui font peur et d'autres qui font rire : plein de suprises pour apprendre en s'amusant !Illustra... >Voir plus
Que lire après MonstresVoir plus
Whaa, un livre de monstres trop super, on l'achète maman? La couverture n'est pas très engageante... Ce livre ne va-t'il pas effrayer vos bambins? Les miens passent des heures à le compulser car il s'agit là d'une espèce d'encyclopédie monstrueuse. Il y a des portes à ouvrir, des grandes pages à déplier, tout ce qu'ils veulent savoir sur les monstres du monde entier, ça et là des illustrations rigolotes qui rassurent et mine de rien beaucoup de textes à lire. Pas mal finalement.