Librisphaera (08/03/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Professeure certifiée de lettres modernes, Sarah Sauquet s’est associée avec sa mère, Dominique Sauquet, ingénieure, pour créer sept applications littéraires parmi lesquelles Un texte Un jour. C’est en 2020 qu’elles lancent l’application Un texte Une femme, anthologie sur smartphone qui permet de redécouvrir la condition féminine à travers une sélection de 366 textes écrits par 110 autrices du monde entier, accompagnés d’éclairages et de biographies.Avec ce livre, ... >Voir plus
Que lire après Un texte Une femme: La littérature au féminin en 365 joursVoir plus

Videos de Sarah Sauquet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Sauquet
Quels conseils pouvons-nous donner à ceux qui veulent devenir libraires ? Et qu'est-ce qu'être libraire en 2023 ? Sarah Sauquet, auteure de "Les 1000 Livres qui donnent envie de lire" et Jean-Marie Ozanne, fondateur de la libraire Folies D'encre à Montreuil, nous montrent que ce métier a encore de l'avenir.
#bookclubculture #métiers #libraire __________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture