J'ai lu (04/01/1999)
En acceptant de travailler pour le richissime Carlos Barzan, Lauren Winthrop ignore que le cauchemar auquel elle a cru échapper des années auparavant va la rattraper. Pourtant, dès le départ, la proposition de Barzan semblait douteuse. Pourquoi tient-il tellement à lui confier la direction de sa galerie d'art ? Pourquoi a-t-il autant insisté pour que son nom n'apparaisse jamais dans la moindre transaction ? Autant de questions sans réponse qui auraient dû lui faire ... >Voir plus
Quand un homme s'intéresse à une femme, de deux choses l'une : ou il ne la quitte pas des yeux, ou il l'ignore.
C'est le Phénix qui s'élève des cendres de l'âme. Ces mouchetures représentent l'éternelle recherche d'amour et d'accomplissement de l'être humain.
Et, malgré la diversité des langues et des origines, les hommes avaient un point commun : leur costume sur mesure.
Le mariage, c'est l'engagement de deux êtres qui s'aiment... Aucun des deux ne doit se sentir pris au piège.
C'est toujours l'argent qui a raison n'importe où et partout, mais surtout dans les pays du tiers monde.