Book (15/08/2020)
Présentation de l'éditeur
New York, plusieurs jeunes femmes au profil identique sont assassinées. L'inspecteur Balister, homme obstiné, réussira-t-il avec son équipe à mener à bien les enquêtes et résoudre ces meurtres qui semblent sans mobile apparent. Commence alors la traque d'un fantôme pourtant bien réel. En parallèle, une merveilleuse histoire d'amour entre deux êtres très différents que rien ne prédestinait à se rencontrer, Katherine et un inconnu dont... >Voir plus
Que lire après BalisterVoir plus
Bonjour amis lecteurs,
Merci beaucoup BoD France pour l'envoi en service presse du livre de Maria Schalckens : « Balister »
Un roman policier fort agréable, dynamique illustré d'une romance sympathique. L'intrigue est captivante et l'ouvrage se lit d'une traite. L'écriture est agréable. Les personnages et les lieux sont bien décrits. Une histoire de meurtres qui finit en histoire d'amour.
Un très bon moment de détente !