Etre Vu pour être Lu - Edition (14/09/2021)
Si vous pensez que tous les hommes sont des salauds, des infidèles, des goujats, ce livre est fait pour vous !
L’homme et la femme sont identiques et si différents à la fois. Ils recherchent leur partenaire de vie, la personne avec qui ils vont construire des projets. Ils ont les mêmes attentes, les mêmes besoins mais les expriment différemment.
Graziella, au travers de l’expérience de ses patients, vous explique comment et où rencontrer son homme ; co... >Voir plus
Que lire après Comprendre les hommes pour ne pas les faire fuirVoir plus
Quand un livre se retrouve sur table dans la célèbre librairie Molière à Charleroi, avec la mention "Coup de coeur" de la responsable du rayon sciences humaines avec ce petit encart : "Un livre instructif pour comprendre les rapports hommes-femmes. L'autrice utilise ses connaissances de thérapeute de couple et de sexologue ainsi que les rencontres avec ses patients et son public pour fournir une compréhension plus aboutie de ce qui se passe dans la tête des hommes au niveau des relations intimes et sexuelles.
Premier volet d'une collection de 3 livres abordant à tour de rôle les hommes, les femmes et le couple, c'est un indispensable relationnel à la John Gray, tout en étant plus pratique !"
Personnellement je le trouve très bien conçu et surtout à mettre dans les mains des femmes et des hommes également. J'attends avec impatience le 2è tome.
Très bon moment de lecture, j'ajouterais même à lire et à relire...