Etre Vu pour être Lu - Edition (20/11/2022)
La recette toute faite, presque magique, du couple pleinement heureux n’existe pas ! L’amour d’antan ne fonctionne plus aujourd’hui. Il s’est adapté à notre société, a évolué en même temps que les technologies.
Le couple fissionnel a fait son apparition : se lier sans se nouer l’un à l’autre.
Savez-vous que la dispute est salvatrice pour votre couple ? La fidélité est-elle toujours d’actualité ? Et la jalousie ?
Graziella vous explique comment... >Voir plus
Que lire après Le couple fout le campVoir plus
Le dernier ouvrage de la collection homme-femme-couple est essentiel dans le parcours amoureux. Outre la compréhension de l'autre, la vision du couple a changé. Nous ne sommes plus dans les contes de fées : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. La communication est essentielle surtout au sein des familles recomposées où il faut tenir compte des enfants d'une autre union, des enfants en commun, des ex-conjoints...
Comment trouver sa place dans ce "joli bordel".
Comprendre les hommes pour ne pas les faire fuir, Comprendre les femmes pour ne pas les faire fuir et le couple fout le camp est une magnifique collection que tous les couples devraient lire.
Ouiiii le couple d'aujourd'hui a encore un avenir ! Ouiiii on peut y arriver...
Graziella part du témoignage de ses patients et de son expérience pour expliquer les choses.
Vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions, à vos problèmes à tout ce que vous n'oseriez peut-être pas demander.
Pousser la porte d'une thérapeute de couple, d'une sexologue n'est peut-être pas évident, alors que plonger dans la lecture de ces 3 ouvrages est dejà un premier pas pour être heureux !