J'ai adoré ce bouquin en dépit des nombreuses critiques négatives ! Comme quoi, il en faut pour tous les goûts.

J'ai adoré la tendresse et la passion de Raph, l'insécurité de Vic, leur alchimie, le monde du wakeboard, mais par contre de trop nombreuses scènes de smut sont à déplorer, c'est dommage !

Concernant la plume, je l'ai trouvé très juste : vulgarisée quand elle concerne Raph et plus mature quand elle concerne Vic, jonglant entre le gap age des deux protagonistes et ça donnait de l'authenticité au livre que j'ai adoré !

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Mon avis :

🩵 - Seulement quelques heures pour boucler ce roman qui m'a rendu accro dès les premières phrases.

🩵 - J'ai accroché tout de suite avec la plume de l'auteur qui nous offre une histoire super rafraîchissante !

🩵 - Vic et Raph ont réussi à me transporter pendant tout le long de ma lecture, j'ai adoré la vib'es de l'été, on est carrément dans le thème à ce moment de l'année.

🩵 - Je me suis beaucoup attaché au personnage de Raph qui est énormément déterminé pour conquérir Vic et qui n'a pas froid aux yeux dans son boulot, même si parfois, il m'irritait avec son impulsivité ! (la jeunesse🙄)

🩵 - Raph craque pour cette dernière depuis qu'il est petit. C'est deux tourtereaux ont une différence d'âge, mais vivent un amour "interdit" étant donné que le frère de Raph (Brice) et l'ex-petit ami de Vic.

🩵 - Il y a énormément de scène (des animaux eux deux ) )spicy plus ou moins explicite.

🩵 - Brice le frère de Raph était vraiment insupportable, je ne l'ai pas particulièrement aimé dans l'histoire, il se comportait en grand relou. (forceur celui-là 😑)

🩵 - le style de l'écriture et très fluide, on altère entre le point de vue de Raph avec son comportement d'ado ainsi que le point de vue de Vic, une femme mâture qui s'assume complètement.

Une romance estivale à ne pas manquer, bondés d'humour !

________________________________________

J'ai peur, comme tout le monde, mais cette peur, je la fais taire. Parce que même si je crève demain, au moins je saurai que mon coeur a tout vécu.

_______________________________________
un livre à lire absolument!!!! nous allons suivre l'histoire de vic qui retourne vivre dans son village natale... et au cours de cette lecture nous allons suivre l'amour de vic et raph... une romance passionnante que beaucoup de lecteurs aimerons!!!
J'ai beaucoup aimé cette lecture. La plume est légère, pas forcément prise de tête. On rentre facilement dans l'histoire !
Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai pu lire mais il reste agréable et très léger.
Je recommande si vous être à la recherche d'une histoire légère !
Une magnifique histoire d'été qui nous embarque dans la saison estivale. Entre passé, présent et futur, l'amour peut survivre malgré le nombre d'été qui passe.
J'ai vraiment aimé l'ambiance d'été avec Raph qui fait des compétitions de Wake board et le coin de l'île qui se remplit de visiteurs seulement l'été. Entre le soleil, la plage et les magnifiques descriptions de l'auteure, on passe d'excellents moments à l'extérieur.
J'ai aussi accroché au fait que les personnages aient une différence d'âge et que ce soit Victoria qui soit plus vieille que Raph. J'adore les différences d'âge, mais encore plus quand c'est la fille qui est plus vieille.
Le fait que Victoria soit l'ex du frère de Raph amène aussi un gros quelque chose à l'histoire, mais surtout des situations explosives (oui oui, demandez à Raph !). Justement, cette situation amène que Victoria et Raph ont un passé commun et c'est très intéressant.
Les personnages sont très bien construits et super attachants. J'ai surtout adoré Vic avec son caractère et son côté authentique. Je me suis attachée à elle, mais aussi reconnue en elle.
Une romance cute avec des sensations extraordinaires que je recommande pleinement.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'histoire a vraiment tout pour réussir dès le début: le retour d'une femme magnifique, un jeune homme sexy, des amis pétillants et un peu fous sur les bords et un élément perturbateur: le frère. D'ailleurs, la situation est cocasse et paradoxale: Raph fait tout pour conquérir Vic et cette dernière résiste autant qu'elle peut pour ne pas blesser le frère de Raph, qui ressent toujours de sentiments pour Vic. En général, on assiste souvent à l'inverse. Mais ici, le fait que ce soit l'homme qui amoureux de la fille depuis des années et ne veut pas la laisser partir rend la chose encore plus touchante. Ce qui, au départ, fait penser à seulement une attirance physique est, en vérité, la naissance de sentiments profonds
Le fait que ce soit la femme qui est plus âgée que l'homme brise un sujet tabou dans cette société et montre que malgré le regard des autres, les critiques, la misogynie ou le sexisme, l'amour restera toujours plus que fort que tout cela
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette magnifique histoire. J'ai dévoré ce livre en quelques heures tellement j'étais captivée par ma lecture. La plume de l'auteure est fluide et addictive...
C'était la première fois que je lisais un livre sur le thème de la différence d'âge et j'ai adoré. À la lecture du résumé, j'avais de suite accrochée et j'avais hâte de découvrir leur histoire. @elle_seveno nous livre une histoire dynamique. L'histoire de Victoria et Raphaël est juste magnifique. Leur couple fut un vrai coup de coeur. le personnage de Victoria m'a beaucoup plu. Elle a une histoire familiale assez compliquée. Elle va très vite craquer pour Raph...
Raph quand à lui à garder son caractère d'autrefois mais a également mûri. Il est fou de Vic et ne s'en cache pas. @elle_seveno à vraiment su me plaire avec cette histoire et j'ai bien l'intention de continuer à découvrir son univers.
Merci à l'auteure @elle_seveno pour cette sublime histoire que je vous recommande.
💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lecture feel good parfaite pour un week-end ensoleillé !⁣
J'ai passé un bon moment. J'ai eu du mal avec Raphaël au tout début. Sa façon de parler de Vic comme un pari à gagner, un bout de viande... Heureusement son discours évolue et surtout on apprend à le connaître, ça change tout, c'est plus profond, bien plus profond. ⁣
Et puis, les 2 ou 3 derniers chapitres comme épilogue.. 👌🏻😘.⁣
J'ai vraiment adoré !! Je le conseille. Il se lit rapidement, et est vraiment beau. Il renferme beaucoup de messages cachés, de faits psychologiques. Une bonne lecture, que ce soit en été à la plage ou en hiver près de la cheminée. Je l'ai lu une fois mais je pense que je le relirais. Les personnages sont attachants. On a d'ailleurs du mal a s'en détaché, mais la fin est attendue quand même, et elle est incroyable. Tout dans l'amour et l'humour.
&#xNaN; 5/5 &#xNaN;

Helloooo! Gros coup de coeur, un de mes livres préférés!

On se retrouve aujourd'hui pour parler de 6 ans, écrit par @elle_seveno

6 ans séparent Victoria et Raphaël.
6 ans d'écart qui ont suffi, lorsqu'elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l'amour que lui portait le jeune Raphaël et n'ait d'yeux que pour son grand frère bien plus attirant.
6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant désespéré celui dont elle était la baby-sitter.
Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d'elle. Sauf qu'il n'est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu'en dise son frère.

Avis :

Ce lire est une vraie pépite! Les personnages sont touchants et attachants. Mis à part son sale caractère, Raphaël est un homme fort et attentionné! Il donnerait tout pour obtenir le coeur de Victoria et sortir avec elle! Pour une fois que le garçon de l'histoire est immature comparé à la fille 🙈 Ça rends l'histoire unique...

Dépêche-vous de l'acquérir 😘

#newromance #romantic #romance #elleseveno #bookstagram #bookstagrammer #6years #6ans #lovestory #love