Coda tome 6 sur 8

Domitile Malin (Traducteur)
EAN : 978B07JDYGBQ2
Dreamspinner Press (23/10/2018)
4.5/5   1 notes
Les familles devraient grandir, pas rétrécir. Jon Kechter y pense depuis qu’il a épousé son amant millionnaire, Cole Fenton. Dans l’espoir d’adopter, Jon et Cole cherchent une future mère qui leur confierait son bébé, mais l’interminable attente leur pèse à tous les deux.

Jon est proche de son père, George, mais avant Cole, il n’avait personne d’autre. Désormais, George pousse Cole à se réconcilier avec sa mère. Lorsque tous les trois passent Noël ave... >Voir plus
Que lire après Coda, tome 6 : De l'espoir, de la peur et du puddingVoir plus
Oh mon dieu !!!!
Que d'émotions dans ce livre !!! Sérieux j'ai failli pleurer des dizaines de fois 😆😆 Un vrai ascenseur émotionnel !!
Tout simplement génial cette suite. Je pense que c'est ce qu'il manquait à cette série : des émotions fortes. Mais vraiment fortes !! On apprend encore et toujours plus de choses sur les personnages principaux et secondaires (et ne sont-ils pas géniaux eux aussi !!) et franchement je ne me lasse absolument pas de la plume de marie Sexton !! Je vais sûrement lui vouer un culte sérieux !! Elle manie parfaitement bien l'écriture. Elle sait où elle va et où elle veut nous emmener. Tout est posé et vraiment beau ! C'est juste un enchaînement de plaisir !!!
Alors forcément, je ne peux que recommander à 1000% ses livres et cette série !! C'est sublime de profondeur et d'émotions. J'adore !!!