CréaPassions (11/05/2023)
Des conseils pour créer son entreprise dans le domaine des loisirs créatifs. L'auteure explique comment se fixer des objectifs, comprendre le marché, lancer sa marque, être rentable, se faire connaître, se développer et se diversifier. Avec des témoignages de professionnels.
Que lire après Mon entreprise créative : tout savoir pour se lancer et développer son activité DIYVoir plus
Un bon outil pour qui veut lancer sa petite entreprise ( ou pour qui souhaite s'améliorer dans la gestion d'une société existante !)

La forme est agréable. Les chapitres sont courts. Chaque pages est agrémentée de jolies photos, notemment de réalisations de petites - et grandes - créatrices, ce qui est inspirant.

On trouve tout du long aussi des épisodes de podcast cités pour approfondir le sujet abordé.

Je l'ai trouvé complet, autant pour ceux voulant entreprendre à petite échelle, en parallèle d'un emploi salarié par exemple, ou pour celles ayant vraiment envie d'en faire leur source principale de revenus !