Citations sur Aspirine, tome 1 (31)

Je rêve d'un héros qui me ressemble. Wonder Woman ou Tomb Raider, c'est pas des héros-femmes. C'est des hommes avec des nichons. Et lorsqu'ils te mettent une vraie femme, ça donne une Jessica Jones qui est juste une crevarde déprimante victime d'un pervers narcissique. Tant que Daredevil fera plus bander que Jessica Jones, on sera pas sortis de la merde.
Moi je vole en tirant la gueule. Faut croire que je suis pas n'importe qui.
Je rêve d'un héros qui me ressemble. Wonder Woman ou Tom Raider, c'est pas des héros-femmes. C'est des hommes avec des nichons. Et lorsqu'ils te mettent une vraie femme, ça donne une Jessica Jones qui est juste une crevarde déprimante victime d'un pervers narcissique. Tant que Daredevil fera plus bander que Jessica Jones, on sera pas sortis de la merde.
Paris. Le métro. Une époque pas drôle.
C'est bon. On s'appelle Aspirine et Josacine, si tu crois qu'on a le cœur à se gausser du prénom des autres.
Aspirine. C'est grave! Tu ne peux pas tuer autant de monde. - Pourquoi? On est des vampires ou des Bisounours?
Les vampires aussi ont besoin de magie
La chirurgie esthétique a été inventée après la première guerre mondiale. Les soldats arrivaient abîmés. La tête cassée. Le chirurgien cassait dans une autre direction pour que les blessures de guerre soient moins affreuses à regarder. Mais il ne faut pas se mentir...
La chirurgie esthétique consiste à créer sur la peau et les muscles des blessures agréables à regarder.
Oui je sais, c'est macho et sexiste, mais je m'en fous car c'est juste des histoires que je m'invente pour moi et je fais ce que je veux.