Sawako tome 28 sur 30
Kana (02/03/2018)
4.12/5   13 notes
Tout les oppose mais c'est ce qui pourrait les réunir !
Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !
Que lire après Sawako, tome 28Voir plus

Dengeki Daisy

Kyosuke Motomi

4.21★ (2111)

16 tomes

On sent de plus en plus qu'on se rapproche de la fin. Une page est sur le point de se tourner avec la fin de leurs années lycée. C'est donc l'occasion de plein de scènes obligées pour clore un peu ce chapitre. Tout d'abord, il y a l'histoire entre Ayane et Pin qui se profile maintenant que cette dernière a reconnu ses sentiments. C'est mignon tout plein de la voir s'ouvrir et se comporter comme une fille de son âge. C'est adorable aussi de percevoir les hésitations de Pin avec elle. En parallèle, Chizuru, elle, annonce officiellement à son premier amour qu'elle sort désormais avec Ryo et cela cimente véritablement le couple, ce que j'attendais depuis un moment. Enfin, Sawako et Kazehaya sont de plus en plus naturels ensemble. Leurs familles se rencontrent à l'occasion d'un Nouvel An bien particulier qui donne encore lieu à des scènes juste adorables. Ce tome est donc plein de douceur et de bons sentiments ce qui est parfait pour nous amener lentement vers la conclusion de cette jolie série.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
On arrive, on arrive à la fin ! Un petit tome où tout nous mène vers une belle conclusion, les parents de nos tourtereaux se rencontrent, les sentiments d'Akane se développent envers son cher enseignant et celui-ci les remarque petit à petit... le futur de nos héros se profile aussi et on espère qu'il sera aussi radieux que leurs voeux du Nouvel An !
Un tome qui ne fait pas beaucoup avancer l'histoire mais qui reste à l'effigie des tomes précédents: Magique. La saga nous enveloppe dans une bulle de sucrerie et de douceur, je me lasserais jamais de ce shôjo quelques soit le nombre de tome!

Les romances sont nombreuses, différentes et tellement iconique, serte, longues à démarrer mais, tellement naturelles...
Ce tome revient sur chaque couple formé au cours de la série (ou presque) : Sawako et Kazehaya profite de leur premier Noël en amoureux pour évoquer leur avenir ; Chizuru et Ryû affronte les démons du passe quand Ayane se rend compte qu'elle ne verra plus Pin, le professeur dont elle est amoureuse. La mangaka trace un brin de nostalgie mélangé à tous les espoirs de ces jeunes quand à leur avenir commun. Toujours en douceur et avec ce dessin magnifique, cette série aura su retenir mon attention tout du long. J'attends donc avec impatience les deux derniers tomes en espérant une apothéose finale.
Lien : http://boumabib.fr/2018/07/2..

Toutes ces choses dont je n'osais même pas rêver en rentrant au lycée...Elles ont pu se réaliser, avec toi...Kazehaya. Maintenant je comprend qu'il est dommage, que le temps passe si vite...
Quand je serais une vieille dame, et toi un vieux monsieur... Je voudrais que tu continues à rires comme maintenant à mes côtés.
Le ciel est si bleu que la tempête de neige d'hier soir semble n'avoir été qu'un rêve.

Lire un extrait