Toriko tome 28 sur 43
EAN : 9782820322814
Kazé-Crunchyroll (13/01/2016)
4.33/5   3 notes
Le mystérieux Joah se révèle sous les traits de Frohze, autrement dit la mythique coéquipière du Dieu Gourmet lui-même ! La Cuisinière Divine aurait relevé l’impossible en revenant d’entre les morts ! Une double question se pose pour Toriko et ses amis : comment et surtout, dans quel but ? La lumière va enfin être faite sur le passé d’Acacia, de Frohze et de leurs disciples !
Que lire après Toriko, tome 28Voir plus
Un tome bien spécifique à la fine équipe autour d'Acacia, le génialissime Dieu Gourmet. On en apprend plus avec la réapparition de Frohze, la Cuisinière qui est supposée être morte...et également, les 3 fidèles disciples d'Acacia. Perso, la façon de se battre de Midora est vraiment bizarre avec son pouvoir lingual mais j'ai bien aimé me replonger dans son passé pour comprendre sa haine envers les gentils cuistots tels que son frère Ichiryu, bien célèbre également. Je préfère largement lire les formats papier de Toriko car ça se lit très très vite, un page-turner avec lequel on ne se pose aucune question.

Lire un extrait