Fate/Zero tome 5 sur 14
Ototo (03/10/2014)
4.62/5   4 notes
Fate Zero - Volume 5
Que lire après Fate/Zero, tome 5Voir plus
Je n'avais qu'une idée en tête en lisant ce tome : qu'ils le degomment rapidement ce Caster ! Malgré les rivalités pour obtenir le Graal, Saber et Lancer savent s'entraider contrairement à leur maître qui ne pensent qu'à se s'entretuer. Un parfait décalage entre maître et servant. Irisviel nous montre enfin un aspect combattif et j'ai beaucoup apprécié qu'elle prenne les "armes" pour se battre au lieu de rester en soutien.

critiques presse (3)
Elbakin.net
15 décembre 2014
Un très bon volume, qui vient conclure les événements au château. L’histoire semble suivre un effet boule de neige, prenant de l’ampleur au fur et à mesure que les événements s’enchaînent.
BulledEncre
27 octobre 2014
Un tome orienté action, avec trois séquences de combats imbriquées plutôt musclées. Les personnages montrent tous à leur manière leur grande détermination qui promet de futurs autres combats tout aussi dynamiques.
ActuaBD
27 octobre 2014
Fate/Zero propose une nouvelle fois une excellente lecture, faisant cette fois-ci la part belle à l’action, avec une bataille riche en rebondissements et en émotions. Elle nous permet en outre de découvrir les principaux Masters en action, avec à la clé des révélations sur certains de leurs pouvoirs.
Kiritsugu ne m'a pas simplement enseigné comment conduire une voiture !

Il croit peut-être que les Einzbern sont incapables de se battre ? C'est une grave erreur.
Kiritsugu m'a fait comprendre... que je n'étais pas qu'une marionnette. Il m'a également appris le véritable sens du mot "vivre". Oui, la vie... avec ses rires, ses joies, ses larmes et ses souffrances.

Et c'est comme cela que j'ai acquis... la volonté de me battre et de survivre !!
Je n'ai qu'un seul but, c'est servir mon maître, quoi qu'il puisse arriver et peu importe les conditions.